Revenir à la rubrique : Politique

Gilbert Annette à Paris pour présenter les grands projets de Saint-Denis

Le maire de Saint-Denis, Gilbert Annette, est en déplacement à Paris à partir d’aujourd’hui, et pour deux jours. Une série de rendez-vous et d’entretiens est prévue sur les grands projets de la ville, à l’ANRU (Agence Nationale pour la Rénovation Urbaine) et auprès du ministré délégué à la ville, François Lamy pour préparer et présenter […]

Ecrit par – le mardi 02 juillet 2013 à 07H39

Le maire de Saint-Denis, Gilbert Annette, est en déplacement à Paris à partir d’aujourd’hui, et pour deux jours. Une série de rendez-vous et d’entretiens est prévue sur les grands projets de la ville, à l’ANRU (Agence Nationale pour la Rénovation Urbaine) et auprès du ministré délégué à la ville, François Lamy pour préparer et présenter le projet de rénovation urbaine qui a actuellement lieu sur le quartier des Camélias.  

Ce projet a d’ores et déjà débuté et durera jusqu’en 2015. Près de 300 nouveaux logements sociaux seront construits et 1000 seront réhabilités. Tous les grands axes de circulation seront rénovés et repensés ainsi que les équipements sportifs et culturels. Un nouveau cadre de vie, un nouveau visage pour le quartier des Camélias.

Gilbert Annette rencontrera également le ministre délégué chargé des transports, Frédéric Cuvillier, au Ministère de l’Ecologie, du Développement durable et de l’Energie. Les échanges porteront sur le futur projet de la Nouvelle Entrée Ouest de Saint-Denis.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Législatives 2024 : Tout savoir sur la 1ère circonscription

La première circonscription de La Réunion verra neuf candidats s’affronter au premier tour des élections législatives anticipées de 2024. Le duel de 2022 entre Philippe Naillet et Jean-Jacques Morel pourrait être rejoué mais avec des étiquettes différentes.

Mayotte : Les sortants favoris, le RN en embuscade

Si dans la première circonscription, la députée sortante Estelle Youssouffa (DVD) est ultra-favorite, Mansour Kamardine (LR) devra faire face à plus de difficultés, mais reste pour l’instant en tête des pronostics. Le RN, qui réalise de bons scores dans l’archipel depuis plusieurs années, a fait le choix de ne présenter qu’une seule candidate.