Revenir à la rubrique : Société

Etudiants : Blocage du Boulevard Sud, incident sur la route

Les manifestants de l’université de la Réunion ont décidé ce matin de bloquer pendant vingt minutes le boulevard sud. Ne sachant pas combien de temps allait durer le blocage, un conducteur de bus a préféré faire demi-tour sur la route mais il est resté pris sur le terre-plein central. Conséquence: des embouteillages se sont crées […]

Ecrit par zinfos974 – le mardi 24 février 2009 à 13H37

Les manifestants de l’université de la Réunion ont décidé ce matin de bloquer pendant vingt minutes le boulevard sud.
Ne sachant pas combien de temps allait durer le blocage, un conducteur de bus a préféré faire demi-tour sur la route mais il est resté pris sur le terre-plein central.
Conséquence: des embouteillages se sont crées sur plusieurs centaines de mètres le temps que la dépanneuse puisse dégager l’engin.
Cela n’a pas refroidi les étudiants qui se sont retrouvés après la pause-déjeuner au même endroit à 13h30 pour 20 minutes de blocage et réitèreront l’action à 16 heures.

 

 

Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

« La vaccination contre les HPV prévient jusqu’à 90 % des infections HPV à l’origine de cancers »

« La vaccination contre les HPV prévient jusqu’à 90 % des infections HPV à l’origine de cancers »

Alors que les infections aux HPV peuvent évoluer en verrues génitales (condylomes) ou en lésions précancéreuses et cancers (cancers du col de l’utérus, du vagin, de la vulve, de l’anus et de la sphère ORL), l’ARS regrette que la couverture vaccinale soit très insuffisante à La Réunion (et bien inférieure à celle observée dans l’Hexagone) malgré l’efficacité du vaccin.

Saint-Paul : Les syndicats tirent la sonnette d’alarme

Saint-Paul : Les syndicats tirent la sonnette d’alarme

Près de quatre mois après un courrier au vitriol, les syndicats FSU, Unsa et FO n’ont toujours pas obtenu de réponses à leurs interrogations. Plusieurs éléments qui devaient être réglés sont toujours au point mort, tandis que la situation semble se dégrader ailleurs.