Revenir à la rubrique : Météo

Etat des routes à 12h

Les fortes précipitations engendrent des difficultés de circulation sur nos routes. La Direction régionale des routes vient tout juste de fermer le radier de Sainte-Suzanne. Les radier du Chaudron et Ouaki ne sont pas submergés pour le moment, et restent donc ouvert. En revanche, sur la route du Tremblet, la ravine Takamaka est submergée, ce […]

Ecrit par Melanie Roddier – le lundi 25 mai 2009 à 12H22

Les fortes précipitations engendrent des difficultés de circulation sur nos routes. La Direction régionale des routes vient tout juste de fermer le radier de Sainte-Suzanne. Les radier du Chaudron et Ouaki ne sont pas submergés pour le moment, et restent donc ouvert.

En revanche, sur la route du Tremblet, la ravine Takamaka est submergée, ce à quoi il faut ajouter plusieurs petites ravines qui coulent et charrient des petits galets. La circulation y est par conséquent fortement perturbée et alors que certains automobilistes décident quand même de franchir les radiers, d’autres attendent et se retrouvent coincés sur la route entre les différents radiers.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique