Revenir à la rubrique : Météo

Encore des températures record en mars à La Réunion

« De nouveau, le mercure a connu une petite poussée de fièvre en battant des records pour un mois de mars. Depuis le début de l’année, les records ne cessent de s’enchaîner », commente Météo France. Ont été relevés le 18 mars, 35,2° à la Pointe de Trois-Bassins sur le littoral et 30,7°C à Mare à Vieille […]

Ecrit par N.P – le lundi 18 mars 2019 à 16H37

« De nouveau, le mercure a connu une petite poussée de fièvre en battant des records pour un mois de mars. Depuis le début de l’année, les records ne cessent de s’enchaîner », commente Météo France.

Ont été relevés le 18 mars, 35,2° à la Pointe de Trois-Bassins sur le littoral et 30,7°C à Mare à Vieille Place (Salazie) soit à 870 m d’altitude*. 

« Dans un flux d’Est à Nord-Est modéré, les températures maximales en ont profité pour afficher de bien belles valeurs. A contrario, il pleut toujours aussi peu pour la saison sur notre département », indique Météo France.

*Sous réserve de validation officielle

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Dégradation météo à La Réunion ce jeudi

Une masse d’air humide aborde La Réunion ce jeudi. Les conditions météorologiques devraient se dégrader. Une vigilance jaune fortes pluies et orages est en vigueur dans le Sud-Est et une vigilance jaune forte houle sur les côtes Sud, Sud-Ouest et Ouest.