Revenir à la rubrique : Politique

Emmanuel Séraphin devient maire de Saint-Paul

Ce n'était qu’une formalité pour Emmanuel Séraphin. Le président du TCO, était le seul candidat pour succéder à Huguette Bello à la tête de la mairie de Saint-Paul, cette dernière ayant été élue présidente de Région. Il a donc succédé à son mentor à la tête de la capitale de l'Ouest. Il devient le 43e édile de la seconde commune la plus peuplée de l’île.

Ecrit par zinfos974 – le jeudi 08 juillet 2021 à 09H15

Pas de suspens ce jeudi au gymnase du centre à Saint-Paul, Emmanuel Séraphin a été élu maire de Saint-Paul lors du conseil municipal. Le seul candidat à la succession d’Huguette Bello qui est devenue présidente de la Région a obtenu 44 voix, 10 élus ont voté blanc.

De nombreux invités de marque étaient présents dont le maire du Port, Olivier Hoarau, mais aussi les 15 vice-présidents du conseil régional. 

Le discours d’Emmanuel Séraphin, nouveau maire de Saint-Paul :

Les images de l’installation :

 

Emmanuel Séraphin devient maire de Saint-PaulEmmanuel Séraphin devient maire de Saint-PaulEmmanuel Séraphin devient maire de Saint-PaulEmmanuel Séraphin devient maire de Saint-Paul

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Emmanuelle Wargon : “La Réunion peut progresser sur le photovoltaïque”

Pour son troisième jour de visite, Emmanuelle Wargon, la présidente de la commission de régulation de l’énergie, s’est rendue dans la nouvelle centrale photovoltaïque de la rivière des Galets au Port. L’ancienne secrétaire d’État auprès du ministre de la Transition écologique et solidaire du gouvernement d’Edouard Philippe a salué les progrès de l’île pour la transition énergétique.