Revenir à la rubrique : Faits divers

Deux frères accusés d’avoir agressé des vigiles du supermarché du Chaudron

L’un d’eux a été condamné à 4 mois sous bracelet électronique

Ecrit par NP – le dimanche 12 septembre 2021 à 08H04

Le 6 septembre dernier, les deux hommes fêtent un anniversaire dans le quartier. Parti chercher de quoi se ravitailler, alors que déjà bien alcoolisé, le plus jeune revient du supermarché le visage ensanglanté. Le jeune frère a en fait frappé un vigile qui lui a rendu son coup de poing. En cause, la remarque du vigile qui lui demandait de bien mettre son masque, relate le JIR dans son édition du jour. Puisque le jeune frère ne parvient pas à donner les raisons de ses blessures, son frère et un autre individu décident d’aller chercher davantage d’explications.

La situation dégénère sur le parking du supermarché entre l’équipée sauvage et les vigiles. Trois jours d’ITT seront délivrés à un des agents. 

Jugé vendredi en comparution immédiate, le jeune frère ne se souvient que très vaguement des faits. A l’arrivée des policiers, il présentait 1,96 g d’alcool par litre de sang. 

Avec 8 mentions à son casier, il a finalement été condamné à 4 mois de prison ferme aménageable. Son frère qui ne s’est pas rendu à son procès, sera jugé pour ces faits en octobre prochain.

 

Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Un important trafic de serins du Mozambique démantelé

Un passager transportant dans ses bagages en soute 1.100 serins du Mozambique a été arrêté en novembre 2022 à l’aéroport de Saint-Denis. Une espèce d’oiseaux interdite à La Réunion, transportée dans des conditions déplorables de surcroit. L’important réseau réunionnais a été démantelé. Les clients ont été condamnés, indique le procureur de Saint-Pierre, compétent dans les affaires environnementales sur l’île.

Petite-Île : L’opposant de Serge Hoareau condamné pour diffamation

Jean-Hugues Suzanne était jugé hier pour diffamation à l’encontre du maire de Petite-Île. En début d’année, l’opposant municipal publiait diverses accusations sur l’édile de manière hebdomadaire sur son compte Facebook. Il a été reconnu coupable, le tribunal estimant qu’il devait s’exprimer dans les lieux destinés au débat politique.