Revenir à la rubrique : Faits divers

Deux classes vandalisées à Sainte-Marie

L’école primaire Ravine Cocos de Saint-Marie a été vandalisée. Deux classes ont été détériorées par un ou plusieurs individus. La mairie annonce avoir réagi.

Ecrit par – le lundi 31 mai 2021 à 11H43

C’est une bien triste découverte qu’a faite le personnel de l’école Ravine Cocos de Sainte-Marie ce lundi matin. Deux classes de cette école primaire ont été vandalisées durant le week-end.

La mairie informe avoir régularisé la situation avec des employés communaux envoyés sur place pour réparer les dégâts. La police municipale s’est rendue sur place pour constater les dégâts. Une enquête va être ouverte.

 

Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Un parapentiste atterrit sur la route

Un accident a été évité de justesse à Saint-Leu comme le montrent ces images captées par un automobiliste. Un parapentiste a été contraint d’atterrir sur les voies de circulation.

Saint-Paul : Entre les oreilles et les seins, il y a une agression sexuelle

Ce mardi, un quinquagénaire était jugé pour avoir agressé sexuellement une jeune fille de 17 ans qu’il connaissait depuis son enfance. L’homme a assuré qu’il lui avait massé les oreilles et le visage pour l’endormir. Mais la victime n’a pas la même version de ce qu’il s’est passé à l’issue d’une réunion de famille en octobre 2021.