Revenir à la rubrique : Gilets jaunes

Des barrages filtrants installés ce lundi matin

C’est la soupe à la grimace pour de nombreux automobilistes ce lundi matin. Des barrages filtrants ont été installés sur de nombreux ronds-points de l’île (La Cocoteraie à Saint-André, celui de Gillot mais aussi celui de Cambaie). Certains ont été levés. Le barrage de la Cocoteraie a été installé aux alentours de 5 heures dans […]

Ecrit par NP – le lundi 04 mars 2019 à 06H43

C’est la soupe à la grimace pour de nombreux automobilistes ce lundi matin. Des barrages filtrants ont été installés sur de nombreux ronds-points de l’île (La Cocoteraie à Saint-André, celui de Gillot mais aussi celui de Cambaie). Certains ont été levés.

Le barrage de la Cocoteraie a été installé aux alentours de 5 heures dans les deux sens de circulation au niveau de la station Engen. Le [barrage a été levé aux alentours de 10h]urlblank:https://www.zinfos974.com/Barrage-leve-a-la-Cocoteraie-une-personne-interpellee_a137924.html .

A Gillot, un barrage filtrant a également été mis en place par des gilets jaunes mais a été rapidement levé par la police. La circulation a repris normalement dans le secteur.

Dans l’ouest, le barrage filtrant installé dans la zone de Cambaie dans le sens Nord-Sud ne laisse passer que les véhicules légers. À noter que le [chargement d’un camion a été déversé sur la chaussée]urlblank:https://www.zinfos974.com/%E2%96%B6%EF%B8%8F-Echangeur-du-Sacre-Coeur-Le-chargement-d-un-camion-deverse-sur-la-chaussee_a137923.html . Un autre barrage filtrant a été mis en place sur le rond-point principal de Saint-Gilles, causant un énorme embouteillage dans le secteur de l’Éperon. Plus de 9 km d’embouteillages ont été constatés en direction de Saint-Denis.

Enfin dans le sud, le barrage a été levé dans la ZI3, secteur de la Pointe du Diable.

 

Thèmes :
Partagez cet article:
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique