Revenir à la rubrique : Gilets jaunes

?? Gazée ce matin sur le barrage de la Cocoteraie, elle témoigne

Carole faisait partie des gilets jaunes présents ce matin sur le rond-point de la Cocoteraie, [qui a été libéré par les forces de l’ordre]urlblank:https://www.zinfos974.com/Barrage-leve-a-la-Cocoteraie-une-personne-interpellee_a137924.html . Dans la cohue, certains ont été incommodés par les gaz lacrymogènes. Après avoir reçu un jet de lacrymo, Carole a  été prise en charge sur place. Malgré sa mésaventure, elle […]

Ecrit par NP – le lundi 04 mars 2019 à 14H12

Carole faisait partie des gilets jaunes présents ce matin sur le rond-point de la Cocoteraie, [qui a été libéré par les forces de l’ordre]urlblank:https://www.zinfos974.com/Barrage-leve-a-la-Cocoteraie-une-personne-interpellee_a137924.html . Dans la cohue, certains ont été incommodés par les gaz lacrymogènes. Après avoir reçu un jet de lacrymo, Carole a  été prise en charge sur place. Malgré sa mésaventure, elle ne compte pas en rester là et restera « mobilisée ».

« En métropole, il y a des gens qui perdent des yeux, qui perdent des mains…moi c’est rien à côté alors je reste debout et mobilisée, toujours », clame Carole, tour juste sortie de l’hôpital et qui a rejoint ses collègues devant le commissariat de St-André.

Elle ajoute que tous les événements que les gilets jaunes considèrent comme « injustes » motivent ces derniers « à rester encore plus mobilisés ».

 

Charlotte Molina sur place

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique