Revenir à la rubrique : Faits divers

Découverte macabre à l'Îlet Coco : 2 interpellations

Le corps sans vie et mutilé d'une femme a été retrouvé jeudi après-midi à l'Îlet Coco sur la commune de Saint-Benoît. Deux interpellations ont été menées dans le cadre de l'investigation en cours. Le flair des enquêteurs a permis de rapidement identifier des suspects malgré le nombre important d'hypothèses soulevées et de pistes étudiées.
Ecrit par N.P. – le vendredi 26 janvier 2024 à 18H27
Illustration : Alexandre Robert

Deux interpellations ont été réalisées dans le cadre de l'enquête suite à la découverte macabre jeudi après-midi à l'Îlet Coco sur la commune de Saint-Benoît. Le corps sans vie d'une femme a été retrouvé près d'une ravine.

La victime était mutilée au niveau des bras et des jambes. Elle était enroulée dans un drap.

Les gendarmes de la Section de recherches ont été chargés de l'enquête suite à cette découverte macabre. L'hypothèse criminelle est privilégiée. Deux personnes ont été interpellées ce vendredi.

Dans la même rubrique

0💬
Tri :