Découverte macabre à l’Îlet Coco

Découverte macabre à l’Îlet Coco : 2 hommes mis en examen et écroués

Le parquet fait le point sur l'enquête criminelle suite à la découverte macabre à l'Îlet Coco à Saint-Benoît. Deux hommes ont été mis en examen puis placés en détention provisoire. Le suspect principal a reconnu les coups ayant conduit à la mort et a mené les forces de l'ordre jusqu'à l'arme du crime.

Découverte macabre à Ilet Coco : Suspecté de crime, un Bénédictin présenté à la justice ce dimanche

Jeudi 25 janvier dernier, un corps sans vie était découvert à Ilet Coco dissimulé sous des branchages. Suite à un renseignement, il a fallu peu de temps aux gendarmes pour remonter jusqu'à un habitant de St-Benoit. Celui-ci est suspecté d'avoir donné la mort à une trentenaire et d'avoir transporté et abandonné sa dépouille dans la nature avec, probablement, l'aide d'un complice également inquiété dans cette affaire qui laisse La Réunion sans voix.

Découverte macabre à l’Îlet Coco : 2 interpellations

Le corps sans vie et mutilé d'une femme a été retrouvé jeudi après-midi à l'Îlet Coco sur la commune de Saint-Benoît. Deux interpellations ont été menées dans le cadre de l'investigation en cours. Le flair des enquêteurs a permis de rapidement identifier des suspects malgré le nombre important d'hypothèses soulevées et de pistes étudiées.