Revenir à la rubrique : Courrier des lecteurs

Déception de la jeunesse avec la candidate LPA-MoDem

La candidate du LPA-MoDem aux élections européennes, Audrey Defondaumière, se permet d’attaquer sans vergogne la Région Réunion sur la question de la gestion des fonds européens. Aujourd’hui, Madame Defondaumière est chargée de mission à l’ARS (Agence Régionale de Santé) mais elle était de 2012 à 2013 chargée de mission, ensuite collaboratrice au cabinet puis chef […]

Ecrit par – le mercredi 21 mai 2014 à 09H33
La candidate du LPA-MoDem aux élections européennes, Audrey Defondaumière, se permet d’attaquer sans vergogne la Région Réunion sur la question de la gestion des fonds européens. Aujourd’hui, Madame Defondaumière est chargée de mission à l’ARS (Agence Régionale de Santé) mais elle était de 2012 à 2013 chargée de mission, ensuite collaboratrice au cabinet puis chef de cabinet par intérim auprès de Nassimah DIndar, présidente du Conseil Général ! Nous sommes en droit de nous poser la question de la participation ou de l’objectif visé par Madame Defondaumière à ces élections européennes. Est-ce : premièrement pour défendre les quotas de légine d’une grande famille de la place, est ce deuxièmement pour être le fusil de certains contre Didier Robert en vue des prochaines élections régionales.
 
Si c’est le cas Madame, vous êtes à côté de la plaque. D’ores et déjà avant même de commencer en politique vous venez de vous faire griller vos ailes.   
 
Xavier-Luc Picard, La Plaine 

 

Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Autonomie

Autonomie

(Qui dans l’Univers pourrait secourir notre planète ?)