Revenir à la rubrique : Faits divers

Crash d’ULM : Le pilote avait 1400 heures de vol au compteur

Cela faisait presque trois ans qu'il vivait sa passion pour les ultra-légers motorisés sur la base de Cambaie. Le pilote de la compagnie Felix ULM est décédé ce dimanche à l'âge de 40 ans. Ses amis lui rendent hommage.

Ecrit par – le dimanche 10 octobre 2021 à 23H38

Il cumulait 1400 heures de vol au compteur. Koneg Novena était aux commandes d’un ULM ce dimanche 10 octobre lorsqu’est survenu le terrible crash qui a aussi coûté la vie à un touriste parisien de 28 ans. Le pilote d’origine italienne effectuait des circuits touristiques pour le compte de la compagnie Felix ULM  basée à Cambaie

​Pour une raison qui reste à déterminer, l’ULM a percuté la paroi des remparts du cirque de Mafate, à une cinquantaine de mètres du sommet du Maïdo. 

Il reviendra aux gendarmes de la brigade du transport aérien de déterminer les circonstances de ce crash.

Sur les réseaux sociaux, les hommages se multiplient. C’est le cas de son club de jiujitsu à Saint-Paul. « Nous n’avons pas les mots. Une grande pensée à son épouse qu’il aimait tant. Un jiujitsuka ceinture noire qui a marqué les esprits de tous ceux qui l’ont croisé. Repose en paix, tu es parti en pratiquant ton métier et ta passion aussi. Toute la Team Icon présente ses sincères condoléances à sa famille », exprime le club dans ce moment de grande tristesse.

 

Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Un important trafic de serins du Mozambique démantelé

Un passager transportant dans ses bagages en soute 1.100 serins du Mozambique a été arrêté en novembre 2022 à l’aéroport de Saint-Denis. Une espèce d’oiseaux interdite à La Réunion, transportée dans des conditions déplorables de surcroit. L’important réseau réunionnais a été démantelé. Les clients ont été condamnés, indique le procureur de Saint-Pierre, compétent dans les affaires environnementales sur l’île.

Petite-Île : L’opposant de Serge Hoareau condamné pour diffamation

Jean-Hugues Suzanne était jugé hier pour diffamation à l’encontre du maire de Petite-Île. En début d’année, l’opposant municipal publiait diverses accusations sur l’édile de manière hebdomadaire sur son compte Facebook. Il a été reconnu coupable, le tribunal estimant qu’il devait s’exprimer dans les lieux destinés au débat politique.