Revenir à la rubrique : Faits divers

Contrôles routiers : Le motard zamalé n’avait pas attaché son casque

Le 15 septembre 2021 à 17h, en service de contrôle des flux sur la route des Sables à l’Etang-Salé, les motocyclistes de la Rivière-St-Louis procèdent au contrôle d’un motocycliste dont le casque n'est pas attaché et, qui circule sans feux de croisement pour une bonne visibilité par les autres usagers de la route.

Ecrit par NP – le jeudi 16 septembre 2021 à 15H36

Au cours des vérifications des documents afférents à la conduite, l’attention des motards se porte également sur le comportement apathique de ce pilote. Un dépistage salivaire des stupéfiants révèle alors une présence de cannabis. Interrogé sur les faits, l’intéressé reconnaît avoir consommé du « Zamal » avec des amis au cours de l’après-midi, avant d’enfourcher son deux-roues.

Cet homme âgé de 37 ans, originaire de L’ETANG-SALE (974) a aussitôt fait l’objet d’une rétention de son permis de conduire. Il encourt une suspension de son permis de conduire pour une durée de 06 mois et devra répondre de ces infractions devant le Tribunal Judiciaire de ST-PIERRE (974).

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Bras-Panon : Un adolescent chute d’un manège

L’accident s’est produit en début d’après-midi à la Foire de Bras-Panon. Il semble qu’une barrière de sécurité se soit détachée, alors que le jeune homme était à l’intérieur. La victime, consciente, a été évacuée par le SMUR.

Coups de feu à la Bretagne : Les deux protagonistes mis en examen et incarcérés

Ce mardi 7 mai, en début d’après-midi, les policiers sont intervenus suite à des coups de feu tirés dans le quartier de la Bretagne à Saint-Denis. Après avoir bouclé les lieux, les forces de l’ordre ont interpellé deux individus dont l’un était blessé. Les deux hommes ont ensuite été placés en garde à vue. Une information Zinfos974.