Revenir à la rubrique : Culture | Société

Clara interprète son nouveau titre « Tourmenté » pour la première fois

La chanteuse Clara a présenté il y a deux semaines au public un premier extrait de son nouvel album lors d'une prestation sur scène.

Ecrit par Baradi Siva – le lundi 11 décembre 2023 à 11H06

La chanteuse s’est arrêtée sur la scène de la Plaine des Grègues de Saint-Joseph pour un concert il y a un peu plus d’une semaine. Elle avait un cadeau spécial pour le public du Sud Sauvage. Elle a interprété pour la toute première fois sur scène de son nouveau titre « Tourmenté » issu de son nouvel album.

Clara, figurante de choc dans le clip d’Olivier Brique

 

Thèmes : Clara Roland | Musique
Partagez cet article:
S’abonner
Notification pour
4 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
David69l
2 mois il y a

1) Mi lé tourmenté…De plus en plus de français dans ce créole. Fo faire avec, ça lé lévolution . Même si nout cozé lé dan’ tourmente.

2) La musique n’évolue pas. Toujours le même son. Dommage parce qu’elle a une belle voix et c’est aussi une très jolie femme !

jo cazanove
Répondre à  David69l
2 mois il y a

une musique pour les sourds et muets des textes de m

sur une musique de fond ! pauvre donat narmine Ducap , Fred ESPEL , Alain PETERS,TI FOCK le Group SABOUK Meddy GERVILLE honneur à eux honte à la soupe!

valeo
2 mois il y a

Vidéo exactement à l’image de la musique et des paroles.

c 'est comme ça
2 mois il y a

elle a une belle voix mais elle n’est pas dans la tonalité

Dans la même rubrique

Olympiades culturelle en Outre-mer : Mouton noir et Sa mem’mem lauréats

Le ministère de l’Intérieur et des Outre-mer, le ministère de la Culture et le Comité d’organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 ont publié les résultats de la Commission nationale qui s’est réunie le 9 janvier 2024. A La Réunion, Mouton Noir (Le Séchoir) et Sa mem’mem (Compagnie Danses en l’R) sont lauréats.

Le risque de formation d’une tempête augmente rapidement

Le Centre météorologique régional spécialisé évoquait hier un risque faible de formation d’une tempête en fin de week-end. Mais le point de situation du jour montre que le système dépressionnaire pourrait se former plus tôt que prévu initialement.

Eboulis à Salazie : Travaux de purge sur la route de Grand Îlet

Sur la RD52 à Salazie, route de Grand Ilet, suite à l’éboulis survenu la nuit dernière, pour permettre des travaux de purges au lieux dit « La Pente des Frères », la circulation se fait par alternat assorti de coupures de 30 minutes selon les besoins jusqu’à 16h.