Revenir à la rubrique : Culture | Société

Clara, figurante de choc dans le clip d’Olivier Brique

Le ségatier de renom, Olivier Brique, a publié sur les plateformes de streaming sa nouvelle chanson "Patati Patata". La princesse du Séga, Clara, fait une apparition très remarquée dans un clip qui fait le plein de célébrités.

Ecrit par Baradi Siva – le samedi 02 décembre 2023 à 15H22

L’été arrive et les notes de séga résonnent déjà au loin, sous les kiosques de La Réunion. Olivier Brique, l’un des pourvoyeurs d’ambiance les plus prisés des pique-niques, dévoile son nouveau projet : « Patati Patata ». Ce nouveau séga utilise une recette qui a fait ses preuves au fil des années et qui fonctionne toujours : dénoncer les ladilafés et commérages sur un rythme entraînant.

Dans un clip très imagé et où les figurants appuient le discours du chanteur à travers des saynètes humoristiques, une invitée surprise fait une entrée royale au milieu de la vidéo. La princesse du Séga, Clara, prend part à la fête de la KDM Family à Salazie.

Le clip de « Patati Patata » regorge de figurants de renom comme la chanteuse Gaïa L.C ou encore la candidate de Miss Réunion 2023, Maëva Chan-Wing-Yen mais aussi Miss Salazie, Gwendoline Laup et Marion Moutoussamy, première dauphine de Miss Excellence Réunion 2022, notamment.

 

Thèmes : Musique | Séga
S’abonner
Notification pour
5 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Star
2 mois il y a

On a les vedettes qu’on peut 😁😁 je crois que le vrai prénom de M. BRIQUE est Lulu😇

jo cazanove
Répondre à  Star
2 mois il y a

Toujours de la soupe rien de nouveau sous les tropiques le la di la fé le RSA la double nationalité elle est belle la vie!

Vache à Lait
2 mois il y a

Un winner

Mat
2 mois il y a

😳😳…. Vous avez dit « célébrités »..😳
C’est dommage mon matante Gilberte était libre et serait venue gratos…
Elle n’est pas moins célèbre.

Surtout et rien
2 mois il y a

Le meilleur moyen de perdre du poids: le jeûne intermittent, mais à vie, aucune privation, rude un petit mois, après on plane.

Dans la même rubrique

Eleanor va-t-elle faire le tour de La Réunion ?

La tempête Eleanor devrait réaliser une boucle entière autour des Mascareignes tout en se dissipant. Le système dépressionnaire doit d’abord transiter au Sud de La Réunion ce week-end sans apporter une dégradation « significative » de la météo, avant de remonter le long de la côte Est malgache, là où elle s’est formée.

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial