Ce vendredi matin, ce sont 15 établissements scolaires qui ont reçu un courriel identique d’alerte à la bombe, selon les informations fournies par le rectorat. Comme hier, les levées de doutes par les forces de l’ordre sont très rapides si aucun constat d’intrusion n’est constaté, afin de permettre de commencer les cours le plus rapidement possible.
Les collèges Adrien-Cerneau (Sainte-Marie), Terrain-Fleury (Tampon) ou Morin (Saint-André) ont notamment été concernés.
quand on est policier, aligner des automobilistes, c’est simple, pas d’enquête et je remplis le carnet à souche, ensuite je vais chercher ma petite barquette pour le midi, une petite sieste et on aligne à nouveau à la sortie des bureaux, mais quand il s’agit de faire une enquête et réfléchir, là on atteint les limites de compétence donc ils ne retrouveront pas l’auteur car il faut chercher et ils ne savent plus faire. De plus, chacun sait que ces alertes sont bidons, pas besoin de mettre des effectifs là dessus
C’est tellement plus facile de faire comme tu dis, et en plus nous sommes solvables….
Allez, à la santé des cons qui payent
et toujours pas attrapé l’expéditeur des messages doit être rudement fort pour ridiculiser la police d’internet !!!!
Ou bien la police d’internet est particulièrement nulle…
Des, peut-être un seul enfant mal élevé
Il faut vite retrouver le ou les auteurs de ces courriers…et au trou pour très longtemps !
Mais que fait la police et la gendarmerie de la section crime informatique ? Il faudrait faire un stage a l’Afpar ? Sérieusement c’est quoi leurs problèmes ?
Le problème avec l’idiotie c’est qu’elle n’est pas limitée dans le temps et nana in tas ek paké issi ouiiii.