Revenir à la rubrique : Communiqué

CCIR : Soutien à l’enseigne Le Voyageur

La CCIR apporte son soutien à l'enseigne qui a vu son magasin partir en fumée ce dimanche soir à Saint-Denis.

Ecrit par N.P – le lundi 17 janvier 2022 à 10H49

Le communiqué :

Hier rue Jean-Chatel à Saint-Denis, l’enseigne Le Voyageur spécialisée dans la maroquinerie, a vu son magasin détruit par les flammes.

La CCI Réunion apporte tout son soutien à ce chef d’entreprise afin qu’il puisse reconstruire au plus vite son commerce.

Plus que jamais en cette période difficile, les services de la CCI Réunion restent à disposition de tous les commerçants.

 

Ibrahim Patel. Président de la Chambre de Commerce et d’Industrie de La Réunion

Thèmes :
Partagez cet article:
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Triathlon : Première édition du TRIRUN MAN

La première édition du TRIRUN MAN – Edition Half Réunion Island se tiendra le 29 juin 2024, marquant une aventure sportive inoubliable organisée par Irunman Reunion, Bheecycles Réunion et le Club de Triathlon de Bras-Panon.

NRL : Audrey Bélim salue la prise en compte de l’inflation par l’AFIT France

Interrogé par Audrey Bélim, Franck Leroy, nouveau président de l’Agence de Financement des Infrastructures de Transport (AFIT France),a assuré à la sénatrice que l’organisme prendrait en compte l’inflation dans son soutien financier au projet, jusqu’en 2028. « C’est un point fondamental qui n’était pas acquis », rappelle la parlementaire.

Fermeture pour travaux du sentier La Brèche – Roche Plate la journée de lundi

Suite aux travaux et/ou évaluations d’état de certains sentiers de randonnée pédestre situés sur le domaine forestier géré par l’ONF La Réunion, certains sentiers peuvent être rouverts, notamment le sentier de Bras de Pontho (sentier Dassy) ainsi que le sentier Mollaret.

A noter, des travaux sont programmés sur le sentier La Brèche – Roche Plate le 4 mars. Ce sentier essentiel aux habitants (actuellement unique connexion entre Mafate Sud et Mafate Nord) a été rouvert mais de brefs travaux (impossibles à réaliser avant cette date) permettront de conserver un sentier sécurisé. Ce sentier sera donc fermé pour la journée du lundi 4 mars 2024 uniquement, prévient l’ONF.