Revenir à la rubrique : Société

CCIR : Pas de quorum pour l’assemblée générale

Aujourd'hui l'assemblée générale de la CCIR (Chambre de Commerce et d'Industrie de La Réunion) n'a pas pu se tenir car le quorum n'a pas été atteint.

Ecrit par Melanie Roddier – le jeudi 06 novembre 2008 à 19H12

C’est la deuxième fois que le président ne réussit pas à réunir son assemblée. La semaine dernière déjà, alors qu’une convocation avait été lancée, avec un ordre du jour, voyant que le quorum n’avait pas été atteint, il avait déclaré qu’il ne s’agissait que d’une « réunion de famille« , et avait reconvoqué les élus pour aujourd’hui, comme s’il s’agissait d’une première convocation.
Il pensait sans doute, d’ici là, réussir à calmer le jeu, et laisser le temps au temps pour faire oublier les frasques des dépenses somptuaires sur sa maison de fonction de Gillot, à l’origine notamment d’une partie de la colère des élus de la Chambre.
Pas de chance: ajoutez la colère des élus qui pour beaucoup ont découvert les travaux de la maison de Gillot et leur montant en lisant Zinfos974, aux dissensions internes avec par exemple la fâcherie d’Eric Magamootoo avec Ibrahim Patel, et vous avez tous les ingrédients expliquant l’absence de quorum de cet après-midi.
Le président de la CCI a annoncé qu’une nouvelle assemblée plénière était convoquée pour mercredi prochain. Il n’y aura pas besoin, cette fois, de quorum…

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Errance animale : « Si on prend la peine d’avoir un chien et qu’on l’aime, on le laisse dans sa cour »

Ce mardi 23 juillet, la CASUD organisait une grande opération de prévention et de sensibilisation contre l’errance animale sur le parcours de santé de Bel-Air au Tampon. L’occasion de rappeler les bonnes pratiques pour ne pas attirer les chiens errants et éviter qu’ils se rassemblent en meute. L’intercommunalité du sud annonce renforcer la sensibilisation autour des chiens divagants et, le cas échéant, mettre en place des sanctions.

Clara répond de belle manière aux commentaires misogynes

La chanteuse Clara Roland a été la cible de très nombreux commentaires négatifs sur son choix vestimentaire lors d’une prestation musicale sur scène. Elle a pris la parole lundi et a rappelé l’importance de rester libre et de s’assumer face aux critiques qui seront toujours présentes.