Revenir à la rubrique : Santé

Cas contact dans deux écoles de la Plaine des Palmistes : Le maire appelle à la vigilance

Des cas contact ont été signalés dans deux écoles de la Plaine des Palmistes. En attendant les résultats des tests, les écoles restent ouvertes mais le maire appelle à la vigilance. Le communiqué de la municipalité :

Ecrit par Aurélie Hoarau – le mardi 25 août 2020 à 07H19

Suite aux informations données par les directions des Ecoles Zulmé Pinot et Myosotis en fin d’après-midi de cas contacts  Covid qui y ont été répertoriés ce jour, Le Maire de la Plaine des Palmistes, Monsieur Johnny  PAYET, informe les parents qu’il prendra les mesures nécessaires et appropriés dès réception des résultats des tests. Dans cette attente, Monsieur le Maire appelle au respect des gestes barrière et à la plus grande vigilance quant aux signes éventuels de la maladie qui pourraient survenir dans les jours qui suivent.

Afin de compléter les gestes barrières dans les écoles, une désinfection totale se fera dès ce mercredi dans tous les espaces environnants de chaque établissement concerné.

Les écoles restent ouvertes afin de permettre aux élèves et enseignants d’y être accueillis en toute sérénité et d’assurer l’enseignement nécessaire.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

[Communiqué] 64 logements seniors inaugurés aux Avirons

Eric Ferrère, Maire de la Ville des Avirons, Jeannick Atchapa, Président du conseil d’administration de la SIDR et Louise Simbaye, conseillère départementale ont inauguré la résidence seniors « Pierre Antoine Hibon » le 29 mai.