Revenir à la rubrique : Société

Caillé rejoint Chateauvieux parmi les plus riches de France

Alors que Jacques de Chateauvieux est classé parmi les 500 plus grosses fortunes de France depuis 2004, c'est maintenant François Caillé qui rejoint le prestigieux classement du magazine Challenge.

Ecrit par Karine Maillot – le mercredi 15 juillet 2009 à 18H37

A en croire le magazine Challenge, François Caillé occupe la 210 ème place dans le classement des plus grosses fortunes françaises, a égalité avec la famille Bollinger, spécialiste du champagne de luxe et propriétaire entre autres de la marque Celio et Jennyfer.

Son capital, qui est évalué à 120 millions d’euros, est à relativiser car le magazine se base sur des données financières de 2008. Depuis, le groupe Caillé a rencontré des difficultés et a dû récemment solliciter un prêt de 18 millions auprès d’une banque, qu’il a d’ailleurs obtenu. De sons côté, Jacques de Chateauvieux occupe en 2008 la 69ème place du classement.

François Caillé également décoré

Et ce fut décidément une belle journée pour François Caillé hier, qui a été décoré Chevalier de la légion d’honneur pour ses 31 ans d’activités professionnelles et de services militaires. Les autres réunionnais à avoir reçu également une décoration sont Audes Palant-Vergoz, qui a été décorée Officier de la légion d’honneur, Abdul Cadjee, récent président du JIR, s’est vu décoré d’une médaille de chevalier, tout comme Elise Faucher, pour ses 30 ans d’activités professionnelles et associatives.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Nouvel An tamoul : Le programme des célébrations à La Réunion par commune

Le 14 avril 2024 marquera une occasion spéciale pour la communauté tamoule de La Réunion, avec la célébration de l’année 5125 selon le calendrier indien. À travers l’île, de nombreuses municipalités se préparent à commémorer ce nouvel An avec une série d’événements festifs. Découvrez ici le programme détaillé de ces célébrations, promettant culture, tradition et festivités pour tous. Certaines communes, comme Saint-Leu ou Saint-André, célèbrerons cet évènement le week-end suivant. Cet article sera complété au fil des communication des municipalités.

Ecole André Hoareau : Patrice Selly rencontre les parents d’élèves

L’école André Hoareau est fermée depuis deux mois suite un épisode d’intoxication. Les nouvelles analyses révèlent que les traces du produit concerné sont toujours présentes. Des travaux de nettoyage vont être entepris et la mairie déploie un plan de prise en charge des élèves.