Revenir à la rubrique : Faits divers

Béziers : Deux Réunionnaises, mères de 6 enfants, meurent après avoir été fauchées par un chauffard

Deux soeurs réunionnaises sont décédées dans la nuit de samedi à dimanche à Béziers après avoir été fauchées par une voiture alors qu'elles traversaient la chaussée sur un passage piétons. Le chauffard a été arrêté.

Ecrit par – le dimanche 08 août 2021 à 21H38

Les deux femmes, âgées de 41 et 49 ans et dont les noms n’ont pas été divulgués, ont été fauchées par une voiture alors qu’elles circulaient à pied et traversaient la chaussée apparemment sur un passage piétons.

Selon la mairie bittéroise, il s’agit de deux soeurs et mères de famille, dont l’une était employée au CCAS. Au total, ce sont 6 enfants qui ont perdu leurs mères.

Une enquête a été ouverte et confiée au commissariat de Béziers.

Un homme a été interpellé sur place et placé en garde à vue. Il est soupçonné d’avoir été au volant du véhicule au moment de la collision.

Selon la presse régionale, le suspect de 31 ans conduisait feux éteints, à vive allure et aurait consommé de l’alcool. Et il aurait réalisé de nombreuses infractions routières avant la collision mortelle.

 

Thèmes :
Partagez cet article:
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

4 voies du Tampon : Une voiture sur le toit

Un accident vient de se produire sur la quatre voies du Tampon. Un véhicule se trouve sur le toit au milieu de la voie descendante voiture sur le toit. De gros ralentissement sont en cours dans le secteur.

St-Louis : Redressé fiscalement, le commerçant devient trafiquant de drogue

Trois Mauriciens sont soupçonnés d’un trafic d’oiseaux et de stupéfiants inter-îles et sont derrière les barreaux depuis 10 mois en attendant leur jugement. Suite à une avarie moteur, leur speed boat qui devait rallier l’île soeur était resté en rade à Sainte-Rose en avril 2023. L’occasion de mettre la main sur leur contact réunionnais qui serait l’intermédiaire entre les cultivateurs de zamal péi et les trafiquants. Ce boutiquier de Saint-Louis avait pourtant fait fortune…