Revenir à la rubrique : Faits divers

Bellepierre : Un forcené d’origine sri lankaise se retranche dans un appartement

Un homme s'est retranché dans un appartement dans le quartier de Bellepierre. Le forcené s'est retranché avec ses enfants. Selon nos informations, il s'agirait d'un ressortissant sri lankais hébergé par la Croix rouge.

Ecrit par R.Labrousse - L.Grondin – le mardi 31 août 2021 à 16H35

Un père de famille menaçant est retranché dans un appartement situé allée des Emeraudes dans le quartier de Bellepierre à Saint-Denis. L’homme serait d’origine sri lankaise. Il retiendrait ses enfants contre leur gré.

Les pompiers, les policiers et les hommes du Raid prêts à entamer des négociations avec le forcené sont sur place. Les deux extrémités de l’allée sont interdites aux véhicules le temps de l’intervention. Les urgentistes du Smur sont également présents.

A 16H55, l’homme a été interpellé avec succès par les hommes du Raid.

Les quatre enfants retenus de force par leur père sont sains et saufs.

L’individu aurait été pris d’un accès de colère après avoir appris, au même titre qu’un autre contingent de réfugiés sri lankais arrivés dans notre département, que sa demande d’asile ne serait pas acceptée.  L’homme aurait tout saccagé sur son passage. Le mobilier de l’appartement mais aussi des véhicules en bas de l’immeuble auraient été dégradés. 

 

Bellepierre : Un forcené d'origine sri lankaise se retranche dans un appartementBellepierre : Un forcené d'origine sri lankaise se retranche dans un appartement

 

Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Un important trafic de serins du Mozambique démantelé

Un passager transportant dans ses bagages en soute 1.100 serins du Mozambique a été arrêté en novembre 2022 à l’aéroport de Saint-Denis. Une espèce d’oiseaux interdite à La Réunion, transportée dans des conditions déplorables de surcroit. L’important réseau réunionnais a été démantelé. Les clients ont été condamnés, indique le procureur de Saint-Pierre, compétent dans les affaires environnementales sur l’île.

Petite-Île : L’opposant de Serge Hoareau condamné pour diffamation

Jean-Hugues Suzanne était jugé hier pour diffamation à l’encontre du maire de Petite-Île. En début d’année, l’opposant municipal publiait diverses accusations sur l’édile de manière hebdomadaire sur son compte Facebook. Il a été reconnu coupable, le tribunal estimant qu’il devait s’exprimer dans les lieux destinés au débat politique.