Revenir à la rubrique : Communiqué | Politique

Après les sénatoriales, le moment du rassemblement pour développer La Réunion

Le Parti communiste réunionnais fait le bilan des élections sénatoriales dans un communiqué et appelle au rassemblement pour un projet de développement de La Réunion.

Ecrit par N.P. – le dimanche 24 septembre 2023 à 21H05, mis à jour le dimanche 24 septembre 2023 à 21H18
Parti Communiste Réunionnais

Communiqué :

Trois sénatrices et un sénateur ont été élus ce 24 septembre à La Réunion. Ils auront la responsabilité de porter la parole de La Réunion pendant les 6 prochaines années au Sénat. Les informations publiées par l’IEDOM la semaine dernière donnent des éléments de leur feuille de route. L’IEDOM décrit une économie réunionnaise en crise, le système est en panne, la situation se dégrade.

Pour le PCR, ceci rappelle l’urgence pour les Réunionnais de se rassembler pour se concerter afin d’établir le projet de développement le plus consensuel, à même de redresser la situation. Le PCR soutient l’initiative d’une Conférence territoriale élargie.

Dans ces conditions pour le PCR, il apparaît clairement qu’une tâche prioritaire des trois sénatrices et du sénateur sera de participer à cette Conférence territoriale et de porter au plus haut niveau les propositions qui en découleront.
Plus que jamais, l’heure est au rassemblement. Le PCR compte sur les quatre sénateurs pour montrer la voie.

Partager cet article
Thèmes : PCR | Sénatoriales
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique