Revenir à la rubrique : Economie

Air Austral prolonge la suspension de ses vols de et vers l’île Maurice

En raison du "maintien des directives gouvernementales" et face à la crise du covid-19, la compagnie Air Austral a décidé de prolonger la suspension de ses vols vers et en direction de l'ile Soeur jusqu'au 13 septembre 2020.

Ecrit par zinfos974 – le mercredi 05 août 2020 à 16H53

La compagnie réunionnaise invite ses passagers à se rapprocher d’elle via notamment son site internet pour le report ou la mise en avoir de leurs voyages.

Pour l’heure, la réouverture des frontières mauriciennes n’est pas prévue avant le 1er septembre prochain et l’accès à l’île Soeur est toujours interdit jusqu’au 31 août inclus.

Une interdiction qui ne concerne pas les vols spéciaux de rapatriement ou de fret, qui sont eux autorisés par le gouvernement mauricien, ce dernier attendant  la livraison d’un laboratoire de tests de dépistage de covid-19 à l’aéroport Sir Seewoosagur Ramgoolam de Plaisance.

 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Salon VivaTech : « La Réunion a sa place dans cet écosystème »

Hanifah Locate, directrice de la recherche et de l’innovation à la Région Réunion, s’est rendue au salon VivaTech à Paris. Elle accompagne une dizaine de start-ups qui sont venues présenter leurs produits et affirmer la volonté régionale d’être un futur hub pour l’innovation.

[Communiqué] Prix à la consommation à La Réunion : +0,2 % en avril 2024 et +3,6 % sur un an

En avril 2024, l’indice des prix à la consommation augmente de 0,2 % à La Réunion après une hausse de 0,6 % en mars. Les prix de l’alimentation et de l’énergie reculent après plusieurs mois de hausse. Les prix des produits manufacturés continuent
d’augmenter et ceux des services repartent à la hausse.
Sur un an, l’inflation ralentit en avril (+3,6 %), comparativement au trois premiers mois de l’année durant lesquels l’inflation annuelle était égale ou légèrement supérieure à 4 %. L’indice des prix à la consommation augmente davantage à La Réunion qu’au niveau national (+2,2 %).