Revenir à la rubrique : Faits divers

(Actualisé) Plus de 3.000 personnes aux obsèques des époux Aho-Nienne

L’église du Bon Pasteur de la Ravine Blanche était trop petite pour accueillir ce mercredi après-midi toutes les personnes venues assister aux obsèques des époux Aho-Nienne, morts après avoir été sauvagement agressés. Plus de 3.000 personnes ont entouré la famille des défunts, si bien que bon nombre d’entre eux ont dû rester à l’extérieur de […]

Ecrit par LG et MR – le mercredi 28 janvier 2015 à 16H15

L’église du Bon Pasteur de la Ravine Blanche était trop petite pour accueillir ce mercredi après-midi toutes les personnes venues assister aux obsèques des époux Aho-Nienne, morts après avoir été sauvagement agressés.

Plus de 3.000 personnes ont entouré la famille des défunts, si bien que bon nombre d’entre eux ont dû rester à l’extérieur de l’église.

Au vu de l’affluence attendue, des cars ont été affrétés pour de nombreux habitants de Grands-Bois pour qui être présent était un devoir. « C’est un patrimoine qui est parti« , indique José Saïbo, l’une des mémoires également du quartier de Grands-Bois.

Dans l’assistance, de nombreux élus sont également venus marquer leur soutien à la famille.

Le cortège s’est ensuite organisé pour se rendre vers le cimetière de Saint-Pierre où a eu lieu l’enterrement.

 

(Actualisé) Plus de 3.000 personnes aux obsèques des époux Aho-Nienne(Actualisé) Plus de 3.000 personnes aux obsèques des époux Aho-Nienne(Actualisé) Plus de 3.000 personnes aux obsèques des époux Aho-Nienne(Actualisé) Plus de 3.000 personnes aux obsèques des époux Aho-Nienne(Actualisé) Plus de 3.000 personnes aux obsèques des époux Aho-Nienne(Actualisé) Plus de 3.000 personnes aux obsèques des époux Aho-Nienne

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Reconnaissance de paternité : Poursuivie pour fraude, une mère de St-André échappe à l’expulsion malgré un test ADN

Saïd C., résidente de Saint-André, a été relaxée des poursuites pour fausse déclaration et de fraude pour l’obtention de son titre de séjour. Impliquée dans une affaire de reconnaissance de paternité, l’étrangère a admis avoir demandé à un Français de reconnaître celui qu’elle croyait être son enfant. La trentenaire risquait une interdiction de séjour de 5 ans dans cette affaire après un test ADN négatif.

Décès du Lieutenant-Colonel Jean-Christophe Bellomia, ancien commandant de l’EDSR

Le Lieutenant-Colonel Jean-Christophe Bellomia avait été commandant de l’Escadron départemental de La Réunion, de 2019 à 2023. Il est décédé lors d’un entraînement motocycliste dans le Loiret. Il a té âgé de 56 ans et père d’un enfant. Selon La République de Seine-et-Marne, trois gendarmes qui participaient à l’entraînement ont été percutés par une automobiliste engagée à contresens.

Deux hommes relaxés pour 22 vols à la roulotte, un seul larcin reconnu par le tribunal

Deux Bénédictins étaient jugés pour 23 faits de vols compris entre 2016 et 2021. C’est cette année-là qu’ils ont été vus sur les lieux d’un vol à Saint-Philippe. Le passé judiciaire de l’un d’eux a joué contre lui et les enquêteurs lui ont imputé toute une série de vols dans l’île. Finalement, le tribunal n’a retenu que le vol de Saint-Philippe pour l’un des deux.