A nouveau des embouteillages !

Le scénario observé hier se reproduit ce matin. Le basculement de la route du Littoral en 2+1, deux voies vers l'Ouest et une voie vers le Nord, étant toujours en cours suite aux fortes pluies, des bouchons se créent à nouveau à l'entrée de la route, du côté de La Possession.
Les automobilistes les plus matinaux ont pu échapper aux premiers ralentissements mais depuis la circulation devient plus dense. Allons-nous pour autant revivre le mardi noir qui a vu, hier, 17km de bouchons depuis la fin de la route des Tamarins jusqu'à Saint-Denis?
Hier, la Région Réunion avait demandé un "esprit civique" aux automobilistes pas obligés de prendre la route ou pouvant reporter leur venue sur le chef-lieu. Ils ont également incité à préférer le co-voiturage et les transports en commun.
A 6h30, ceux qui optent pour la route de la Montagne trouvent une circulation fluide.


