Revenir à la rubrique : Société

Vidéo – Partis chercher des guêpes, ils tombent sur un gros nid…

Deux hommes qui chassaient les guêpes dans le sud sont tombés sur un immense dépôt sauvage dans un champ de cannes. Au vu de la quantité et des déchets laissés sur place, l’origine pourrait bien provenir de professionnels. Rarement un tel amoncellement de détritus a été repéré sur l’île.

Ecrit par zinfos974 – le mardi 13 avril 2021 à 23H13

C’est sur les réseaux sociaux qu’un homme a partagé son improbable découverte. Alors qu’il partait à la chasse aux guêpes avec un ami à Saint-Pierre, les deux hommes sont tombés nez à nez avec un immense dépôt sauvage.

Le tas d’immondices est composé de palettes, d’électroménager, de pièces métalliques et plastiques, parfois encore emballés, des packs d’eau non consommés et même un transpalette. Une telle quantité ne semble pas être la conséquence de dépôts de plusieurs makots, mais bien l’œuvre d’un magasin ou d’une entreprise qui récupère les déchets pour le compte de diverses enseignes de la grande distribution.

 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Le Quotidien de La Réunion privé de sortie aujourd’hui

L’actuel patron du Quotidien Henri Nijdam et l’ex-propriétaire Carole Chane Ki Chune ne semblent pas parvenir à s’entendre. L’édition de ce mardi matin n’a pas été imprimée par la SAFI, ni publiée sur le site internet du journal. Des sources concordantes évoquent des désaccords financiers entre les deux parties. Selon Henri Nijdam, le différend serait résolu et l’impression du Quotidien devrait reprendre ce soir.