Revenir à la rubrique : Actu Ile de La Réunion

Noces de diamant des époux Lacaille

Ce samedi 12 février 2022, Josette et Aniel Lacaille ont célébré leurs 60 ans de mariage. De cette union, sont nés 4 enfants et 5 petits-enfants. Membre du célèbre Orchestre Lacaille, Aniel raconte avec bonheur son parcours musical. A l’époque, ils sillonnaient avec ses frères les routes de la Réunion et les scènes de métropole, […]

Ecrit par Mairie de Saint Leu – le dimanche 13 février 2022 à 09H47

Ce samedi 12 février 2022, Josette et Aniel Lacaille ont célébré leurs 60 ans de mariage. De cette union, sont nés 4 enfants et 5 petits-enfants.

Membre du célèbre Orchestre Lacaille, Aniel raconte avec bonheur son parcours musical. A l’époque, ils sillonnaient avec ses frères les routes de la Réunion et les scènes de métropole, notamment Paris, Lyon et Colmart. « La musique c’est ma vie », raconte-il avant de saluer d’un regard admiratif son épouse qui a toujours été très conciliante concernant sa passion. 

Aujourd’hui, nos amoureux coulent des jours paisibles dans leur quartier de l’Etang Saint-Leu. Le Maire, Bruno Domen accompagné des élues Nadège Bernon et Marie Alexandre sont venus fêter avec eux leurs Noces de Diamant.

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Météo : La zone perturbée prend du galon

Il va falloir se pencher plus sérieusement sur la zone perturbée qui se trouve au nord de Madagascar. Si sa trajectoire reste encore incertaine, l’intensification est maintenant visible.

Les cochons n’aiment pas l’art

Tour le monde connait Jace à La Réunion et ses célèbres gouzous.
L’artiste, adepte du street art, a disséminé ses oeuvres aux quatre coins de notre ile, avant de les semer également dans les plus grandes villes du monde.
Aujourd’hui, ses oeuvres sont exposées dans les plus grandes galeries et commencent à valoir très cher.

6€ + 135€ : Ça fait cher l’entrée du salon de la maison !

En langage vulgaire, ça s’appelle faire du chiffre. Alors que les Réunionnais déambulaient tranquillement dans les allées du salon de la maison, ils étaient loin de s’imaginer que pendant ce temps, trois policiers de la police nationale étaient en train d’aligner les centaines de voitures garées sur les trottoirs à proximité du parc des expositions de la NORDEV.