MENU ZINFOS
Politique

Le tribunal administratif valide l’élection de Juliana M’Doihoma


Le recours de l’opposition a été rejeté.

Par NP - Publié le Samedi 27 Février 2021 à 14:16

Le tribunal administratif valide l’élection de Juliana M’Doihoma
Les élections municipales ont fait l’objet de nombreux recours devant la justice. Le Tribunal administratif rend progressivement ses jugements et a cette semaine validé l’élection de la maire de Saint-Louis. 

Un colistier de Philippe Rangama, Rémy Bourgogne, dénonce des achats de voix. Il remet en cause l’association Saint-Louis, La Rivière dan’Kèr - créée à l'occasion des municipales- dans sa distribution de colis alimentaires durant le confinement et donc durant l’entre-deux-tours. 

Les arguments de l’opposant n’ont pas été entendus par le TA qui a jugé le recours infondé. "Cette décision vient, je l’espère, annoncer le retour à plus de sérénité pour notre ville qui ne peut désormais qu’avancer avec le crédibilité retrouvée", s’est félicitée ce samedi l’édile sur les réseaux sociaux.
 
Une plainte pour les mêmes faits a été déposée par Rémy Bourgogne et est en cours d’instruction, a indiqué la semaine dernière le JIR. 
 




1.Posté par kokalimem le 27/02/2021 15:22

Bravo les Saint-Louisiens n'ont que ce qu'ils méritent.

2.Posté par Triboulet le 27/02/2021 20:09

Rémy Bourgogne qui était sur la liste piot et qui a fait campagne contre les ch avant de rejoindre Claude h.quelle tristesse d être le pion de Claude hoarau et de faire la sale besogne.venant de Claude h ,sachant qu il porte plainte pour des achats de voix ,ça laisse rêveur.

3.Posté par DELACOM le 27/02/2021 20:38

...... Une plainte pour les mêmes faits a été déposée par Rémy Bourgogne et est en cours d’instruction, a indiqué la semaine dernière le JIR......

Évidemment aucune trace sur zinfos974 le site pionnier.

4.Posté par Raoult le 28/02/2021 10:51

Plus de cent jours après, le néant...juska la fin

5.Posté par Frigidaire le 28/02/2021 12:06

Enfin une vraie Maire et non des tricheurs.

6.Posté par Dierdi le 01/03/2021 16:56

d accord avec post 5 c est l inverse hélas a la possession ou l invalidation aurait du etre prononçée par le TI pour cause d enormes indelicatesses

7.Posté par ifairire le 01/03/2021 17:16

Juste Ex-colistiere de CYRILLE HAMILCARO, c'est un passeport

8.Posté par ARET EK SA le 09/03/2021 14:52

Rémy Bourgogne qui fait parti du comité de soutien de BELLO pour les régionales 2021 ....
Vous n'avez pas de soucis à vous faire Mme la Maire remettez Saint Louis sur les rails et faites confiances à vos agents communaux ....

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes