MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Le Tampon : Vlody ferait mieux de demander la dissolution de l'Assemblée Nationale


Le candidat du Gouvernement Hollande - Z' Ayrault, et ses z'amis Ministres en CDD : Peillon - Valls - Montebourg, ne cesse de faire publier des communiqués grotesques et absurdes pour dénoncer des soi-disant dysfonctionnements totalement bidons. Il ne sait plus quoi faire pour faire parler de lui, pour masquer sa paresse et son inactivité, et faire oublier les graves erreurs à répétition du gouvernement socialiste

Par Objectif Le Tampon - Publié le Lundi 4 Novembre 2013 à 10:12 | Lu 409 fois

Le Tampon : Vlody ferait mieux de demander la dissolution de l'Assemblée Nationale
Le député, élu suite à un accident de l'Histoire, demande la dissolution du conseil municipal à 5 mois des prochaines élections municipales, car il sait que d'ici mars 2014 il aura perdu le peu de crédibilité qu'il reste encore aux socialistes, et qu'il n'a aucune chance de remporter la mairie du Tampon et ne pourra donc jamais concrétiser son fantasme de cumul des mandats !

Plutôt que de sortir des communiqués intempestifs dans le but d'abrutir l'opinion publique, le candidat VLODY, valet du Gouvernement Hollande - Z' Ayrault, devrait dénoncer :

- la gestion chaotique de l'expulsion de la jeune Léonarda et sa famille vers le Kosovo

- les errements de l'Etat en ce qui concerne la fiscalité (écotaxe, épargne, ...)

- le paiement des rançons pour libérer qui va inciter les bandits à multiplier les prises d'otages français

et en toute logique, il devrait publiquement réclamer la dissolution de l'Assemblée Nationale !

Puisque selon sa lecture des textes, les conditions d'une dissolution du conseil municipal du Tampon seraient réunies, et qu'il faut un décret motivé en conseil des Ministres, gageons qu'il va l'obtenir facilement de ses amis au gouvernement !

Au cas contraire, que dire d'un député qui ne serait pas écouté de sa propre majorité dont il n'a eu de cesse de se prévaloir ?

Jean-Jacques VLODY se prévalait du Changement... désormais, on sait qu'il porte un autre nom : le Renoncement !

Les Tamponnaises et Tamponnais n'auront pas oublié d'ici Mars 2014




1.Posté par BOUBOUL974 le 05/11/2013 12:10

Mon Dieu! que de responsabilité pour Vlody , c'est peut être lui aussi la faillite causé par l'UMP depuis 2007 c'est peut être lui aussi les milliards donnés aux familles les plus riches (Mme Bettencourt) et l'affaire Léonarda c'est bien le droit qui a été respecté la manière laisse à déplorer (ancien flic de Sarko) Même sa soeur (en situation régulière) ne veut pas d'elle ! aller savoir pourquoi ?
En ci concerne l'eco Taxe surtout ne pas oublié que celle-ci a été créer par l'UMP - Sarkozy et FILLION tiens! encore eux)
Pour la libération des otages du Mali il reste a prouver qu'une rançon a été payée pat l'Etat Français
Vous parler du travail de VLODY à l'assemblée petite piqûre de rappel , les emploie d'avenir si les jeunes diplômés peuvent bénéficié de cette mesure c'est l'amendement de VLODY ne vous en déplaise le Député est écouter au niveau national! MAIS ATTENDONS 2017 POUR FAIRE UN BILAN!
et en ce qui concerne le conseil Municipal du Tampon (si on peut appeler cela comme çà) et à la dérive depuis deux ans plus de majorité (sauf quand le enterrés personnel sont en jeu) plus aucun investissement pour faire avancer les Tamponnais les associations ont été menacés de fermeture par les incompétence de ces élus

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes