Revenir à la rubrique : Politique

Le « Dir cab » du préfet quitte son poste

Jean-François Moniotte, jusqu’ici directeur de cabinet du préfet, a quitté son poste et est le nouveau secrétaire général de la préfecture de l’Aveyron et sous-préfet de Rodez. Nommé à ce poste le 25 mars 2009, il sera donc resté 15 mois à la Réunion. « Quinze mois passionnants et une expérience forte mais j’avais envie d’évoluer. […]

Ecrit par zinfos974 – le mardi 20 juillet 2010 à 15H19

Jean-François Moniotte, jusqu’ici directeur de cabinet du préfet, a quitté son poste et est le nouveau secrétaire général de la préfecture de l’Aveyron et sous-préfet de Rodez. Nommé à ce poste le 25 mars 2009, il sera donc resté 15 mois à la Réunion. « Quinze mois passionnants et une expérience forte mais j’avais envie d’évoluer. Être secrétaire général est un nouveau métier à apprendre, notamment sur l’animation des équipes », a-t-il expliqué à la Dépêche du Midi.

Âgé de 40 ans et père de famille, il n’est pas mécontent de rentrer en métropole et notamment de « quitter un début d’hiver austral pour un bel été en Aveyron ». Son remplaçant n’est pas encore connu.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique