MENU ZINFOS
Zot Zinfos

L’impact de l’affaire Souprayenmestry sur l’avenir de la Possession !


Par Sarah Rupert, secrétaire de section du PS à La Possession - Publié le Jeudi 12 Décembre 2013 à 10:01 | Lu 539 fois

L’impact de l’affaire Souprayenmestry sur l’avenir de la Possession !
Notre commune vient d’être condamnée par le tribunal à payer plus de 12,6 millions d’euros à la famille Souprayenmestry.
Ce verdict confirme la gestion douteuse de ce dossier par cette majorité municipale.

Roland Robert a décidé de faire appel. Son seul but est de gagner du temps, dans un contexte électoral très compliqué pour lui.
Mais qu’on ne s’y trompe pas, cette condamnation est irrévocable. Faire appel ne fait que repousser à plus tard l’obligation d’indemniser cette famille, au détriment des Possessionnais.
En effet, la conséquence majeure sera de voir le budget communal nettement impacté, avec une diminution de notre capacité d’investissement, notamment pour la réalisations d’équipements publics.

Vouloir nous faire croire que brader des terrains municipaux suffira à régler cette dette, démontre le mépris et le manque de respect qu’a Roland Robert à l’égard des habitants de notre ville.
Au-delà du risque majeur de subir une nouvelle augmentation des impôts locaux comme en 2012, il est temps pour vous, Possessionnais, de faire le bilan de ces 40 dernières années, et de savoir que vous avez droit à une équipe responsable, soucieuse de travailler pour vous et non contre vous.

Mars 2014, sera l’occasion pour vous de sanctionner cette majorité municipale qui a hypothéqué l’avenir de la Possession, et de nous faire confiance pour rétablir une gestion transparente et sincère des affaires de la commune.

Sarah RUPERT
Candidate PS à la Possession




1.Posté par Socialiste dehors le 12/12/2013 15:13

Vous avez pompé sur les autres réactions ? Parce que c'était hier en fait ..

2.Posté par darky le 12/12/2013 17:27

un petit cours de gestion financière ne serait pas inutile..

3.Posté par 1er parti del'ile le 12/12/2013 18:44

les journaux parlent de quoi aujourd'hui! les pestes devraient se concentrer sur roro, vos ex copains semblent pourtant bien chez nous!

4.Posté par Trop tard le 12/12/2013 20:27

Mme Rupert aprés avoir soutenu le PCR au cantonal puis Gilles Hubert du PLR jusqu'a récemment ,pensez-vous réellement que a quelques mois seulement des municipales ,vous avez la légitimité pour vous lancer dans cette bataille?

5.Posté par zanclode le 12/12/2013 21:22

Moin l avait dit n avé un deux cadavres dans placard Roro : l affaire SOUPRA c est un cadavre

6.Posté par lebon le 12/12/2013 21:49

Roro l a dit que la population ne paiera pas cette somme : allez dit partout......................

Roro l avait dit lu l avait une assurance civile professionnelle de la Mairie pour ce genre de sinistre : dit a lu mette en route le l assurance ..........maintenant au lieu de faire appel pour perde le temps.

En fait Ali Roro est un beau parleur avec son DGS Dodo et son ministre des Finances Zeanjugues.

7.Posté par Dada le 12/12/2013 23:05

Nana d'autre cadavre qui va sortir bientôt pour son DGS businessman.

8.Posté par baba le 13/12/2013 12:16

Mi voudrait savoir a propos de Valere souprayen ; Pendant combien de temps M. souprayen a t'il été adjoint au maire de la possession ? et à quel poste ?

9.Posté par Observateur le 13/12/2013 16:29

Valère a fait un mandat et après il a mis sa femme comme 4e adjointe.Sa femme a été obliger de démissionner.... A la suite des évènements Valère a pris de longues vacances forcées et il revient en tant qu'agent immobilier.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes