Revenir à la rubrique : Actu Ile de La Réunion

L' »esprit de Gramoune Moussa » roulera en Polo sur le Tour Auto

Celui qui s’est déclaré "possédé par l’esprit de Gramoune Moussa", Arnold Cadet, est inscrit sur la liste provisoire des engagés en vue du 53e Tour Auto, comme le relate motors974.

Ecrit par N.P – le lundi 11 juillet 2022 à 15H45

A la lecture de la liste provisoire des engagés sur le 53ème Tour Auto, nombreux sont ceux qui ont hésité entre pleurer, sourire, rire ou les trois à la fois. Celui qui s’est déclaré « possédé par l’esprit de Gramoune Moussa » est engagé sur l’épreuve phare du sport automobile réunionnais.

Après plusieurs épreuves dans l’hexagone au volant de bolides rutilants, le garçon n’est toujours pas parvenu à multiplier les temps scratch, mais plutôt les secondes, voire les minutes de retard sur les cadors de la discipline.

Lire la suite ici
 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

La vigilance vents forts levée

Les autorités ont décidé ce samedi à 17H de lever la vigilance jaune vents forts. « Le vent de Sud-Est reste assez fort à fort avec des rafales en légères baisses par rapport à la journée, mais voisine de 50 à 60 km/h. Le Nord-Ouest profite d’un régime de brises », indique Météo France dans son bulletin pour cette nuit.

L’Esport Réunion : Début de la compétition ce week-end

La première session qualificative pour le championnat de 2024 de l’Esport Réunion démarre ce week-end avec Valorant. Les équipes s’affrontent pour notamment obtenir un billet pour la prochaine Gamers Assembly, où se déroulent des tournois nationaux.

Tatouages : Un tiers des encres ne sont « pas conformes ou dangereuses »

Une trentaine de produits ont été contrôlés par la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes (DGCCRF). Un tiers des encres ne sont toujours « pas conformes ou dangereuses », indique la DGCCRF. En cause notamment : une teneur en plomb illicite, a alerté Bercy ce vendredi.