Politique

FN 974 : "En aucun cas nos électeurs ne doivent porter leurs voix sur Sandra Sinimalé"

Jeudi 1 Juin 2017 - 10:32

Le secrétaire départemental du Front National 974, Jean-Claude Otto-Bruc, tient à apporter quelques précisions concernant les législatives, notamment dans la 7e circonscription, où une rumeur circulerait à propos du soutien apporté apporté par le parti frontiste à Sandra Sinimalé...


FN 974 : "En aucun cas nos électeurs ne doivent porter leurs voix sur Sandra Sinimalé"
La Fédération du Front National FN-974 tient à apporter les précisions suivantes, au sujet d'éventuels accords entre les diverses formations politiques présentes, à l'occasion des élections législatives 2017:

1) Une rumeur circule comme quoi le Front National soutiendrait Sandra Sinimalé dans la 7ième Circonscription, par le biais de son suppléant Jean-Elie Payet.....il s'agit d'une fausse information, en aucun cas nos électeurs ne doivent porter leurs voix sur Sandra Sinimalé.

2) Nous avons investi 7 candidats FN, que nous vous invitons à soutenir au nom de Marine Le Pen, et dont les noms suivent:   
                                                                         
                                      * 1ère    Circo: Jean-Pierre Celeste.
                                      * 2ième Circo: Indiana Ouënne.
                                      * 3ième Circo: Jean-Hugues LEBIAN.
                                      * 4ième Circo: Philippe GHANTY.
                                      * 5Ième Circo: Marie-Luce BRASIER-CLAIN.
                                      * 6ième Circo: Elodie CHARRON.
                                      * 7ième Circo: Michelle GRAJA.

3) Aucun accord ne sera jamais passé avec un candidat ayant soutenu le dictateur Macron.

4) Concernant le suppléant de Sandra, il faut savoir que ce monsieur n'a pris sa carte au FN qu'il y a seulement quelques mois.....il n'est donc qu'un opportuniste-manipulateur ayant seulement pour ambition de "siphonner" des voix au FN...ce que nous dénonçons présentement. Jean-Elie Payet n'a jamais demandé la moindre autorisation et n'a donc pas pu obtenir le moindre aval de notre Fédération.

5) Enfin pour conclure, nous sommes fiers de constater que les Frontistes ne sont "pas fréquentables" pour voter Marine Le Pen, mais que nos électeurs deviennent "propres" quand il s'agit soutenir une autre formation politique.....merci Sandra !


Le secrétaire départemental
Jean-Claude Otto-Bruc
Zinfos974
Lu 1390 fois



1.Posté par Malzack le 01/06/2017 11:16

c'est le mec qui a traité Mandela de criminel qui donne des conseils ???

Va te coucher, j'ai honte pour toi otoo machin

2.Posté par KUNTA KINTé le 01/06/2017 12:41

Pôvre Sandra !!!

C’est en crachant dans sa soupe que l’on s’empoisonne plus rapidement....

3.Posté par Zozimé le 01/06/2017 13:07

Dans un panier de crabes, il n'y a que des crabes!

4.Posté par electeur de louest le 01/06/2017 14:00

A tous les électeurs de la 7 circonscription si Sandra Sinimalé veut jouer la maligne avec nous, si elle à pactisé en misouk avec le FN ? Dans le doute ne prenons pas de risque votons soit pour Fabrice Marouvin ou Thierry Robert à la limite pour qui vous voulez, mais pas pour celles et ceux qui fréquentent ou qui a l'intention de fréquenter les dirigeants du FN.
Quelle idée de prendre comme suppléant un gars du FN.

5.Posté par Je croyais dur comme fer... et pourtant ! le 01/06/2017 14:14

@ 1.Posté par Malzack

Ne soyez pas trop sûr de vous, allez plutôt ici : " stopmensonges.com:// ", ou encore : Mort de Nelson Mandela, criminel, franc macon & illuminati. | Stop ...
://

6.Posté par D. Zolé le 01/06/2017 15:34

@post 1 - Malzack : Faudra revoir vos infos sur Mandela ! S'il est 'saint', le diable l'est aussi !
A ceux qui continuent de diaboliser le FN (en tout obscurantisme) : merci pour les encouragements que vous formulez en direction de ses adeptes !!
A chaque 'attaque' dans ce sens c'est un étron que vous mettez dans votre assiette !!
Bon appétit et en Marche … arrière !

7.Posté par PAYET Vincent le 01/06/2017 16:38

Monsieur Otto-Bruc a au moins le courage de dire les choses comme elles sont. Beaucoup profitent de la montée du FN pour se réclamer de ce parti et tenter de surfer sur cette vague bleue marine. Il en est de même avec les autres partis du type insoumis et même avec les prétendants à l'investiture La République En Marche ayant été recalés pour des raisons qu'ils connaissent. Stéphane Randrianarivelo, se prétend soutenu par LRM alors qu'il n'en est rien ce mouvement n'ayant pas voulu lui donner sa confiance, mais il continue à prétendre le contraire allant jusqu'à pirater des pages facebook d'en marche pour l'inonder de fausses nouvelles disant qu'il est en fait investi dans la 2ème alors que Madame Bello a reçu l'assurance qu'aucun candidat En Marche n'était investi dans cette circonscription. Il en est de même dans la 1ère ou aucun candidat En Marche n'a été investi face à Erika Bareight. Ainsi aussi que dans la 3ème circonscription du Tampon ou un certain Clemendeau Hoareau se prétend soutenu par LRM comme Randrianarivelo alors qu'il n'en est rien, ils ont d'ailleurs reçu une lettre de mise en demeure de la part de la direction de La République En Marche. Alors mon cher Otto-Bruc vous faites bien de le dire les autres partis feraient bien de le préciser aussi afin qu'il n'y ait pas d’ambiguïté.

8.Posté par je donne mon avis le 01/06/2017 17:15

Bonjour cher habitant de la réunion et de France métropolitaine. Le FN est un parti familiale, père, maman, fille, gendre, nièce................. Habitant dans un même château. Les limites du FN dans un débat est très visible et surprenant dans leurs comportements d'attaqués les personnes dans le privé. Est-ce que le FN fait avancé les solutions, fait des propositions significatifs pour nôtre pays. Critique facile, attaque personnel, attaque les partis, attaque le système made in France et les avancés considérables de l'union européen.
Un coup pour l'Europe un coup pour sortir dans l'union européen. Député européen, mais accepte l'argent et son pourvoir de député pour sa propagande personnel et familiale. Pourquoi être député national, pour commander le groupe FN à l'assemblé national, par vraie monsieur l'avocat député. Elle veux être le chef de toute ses militantes, dictature. Pendant plusieurs dizaine d'année fonctionne le FN en France. La haine, fermeture d'esprit, limite les frontières, protèges ces intérêts personnel et familiale et surtout garder ses acquis de fonds de commerces, la peur et faire peur les plus fragiles.
OUVRE TON COEUR ET TON ESPRIT DE PARTAGE

9.Posté par KLOD le 01/06/2017 17:43

7 paumés de la démocratie et de l'humanisme , c'est pitoyable.

10.Posté par thierrymassicot le 01/06/2017 19:48

Merci M.Von Otto ne nous désigner ouvertement les 7 plaies d'Egyp...houps, les 7 plaies de la Réunion ou il faut bien évidemment qu'aucun électeur ne s'acoquine en portant sa voix sur un des suppôts du Fhaine, faute de voire les sauterelles, les grenouilles pleuvoir, les troupeaux décimés, les furoncles.....etc...etc...allez jusqu'à 10 au final

11.Posté par blacko le 01/06/2017 20:30

GRAJAT mdr la pauvre !!!!!! elle deputé ??? on est mal barré

12.Posté par KLOD le 01/06/2017 20:33

ha, ha mister Thyerrymassicot ................... n'oublions le baton magique de Moise face au "méchant" pharaon .............. la traversée de la mer rouge va etre dur pour les LR et caciques du PS

13.Posté par thierrymassicot le 01/06/2017 21:54

@12 KLOD... Et la "Pelle" du 18 juin creusera leur tombe, la croix sera remise à Colombey, "Philippe Oh!" essuiera une larme et le Fhaine entonnera " I will not survive"! ...I have a dream too.....n+4:We are not satisfied and we will not be satisfied until justice rolls down like waters and righteousness like a mighty stream

14.Posté par D. Zolé le 02/06/2017 08:50

Encore merci aux grands pourfendeurs du FN !
Leurs hauts sens de la Démocratie et de l'Humain font d'eux des donneurs de leçon hors pair !
"@ Post 8 ; 9 ; 13 en sont des parfaits exemples !
Exprimer de telles inepties et oser écrire "OUVRE TON COEUR ET TON ESPRIT DE PARTAGE", voilà qui reflète bien les pensées particulièrement haineuses de ces gens là !!
Qu'ils sachent que les PLAIES de leurs âmes gangrénées ne se refermeront jamais !
Qu'ils aillent en pets !

15.Posté par lenoir le 02/06/2017 08:51

A voir et écouter pour ainsi apprendre....


Félonie Nationale 3

https://www.youtube.com/watch?v=kjnE2mjXLHw


Félonie Nationale 2

https://www.youtube.com/watch?v=iovPK6YDBfc


Félonie National 1


https://www.youtube.com/watch?v=vGAccGDHIxw



""" D'aucuns nous diront que ne pas soutenir Marine Le Pen reviendrait à faire élire, à la présidence, un bankster de chez Rothschild. Ah bon ? Première nouvelle ! Les hommes de la haute finance tiennent le pays depuis plus de deux siècles maintenant ; il n'y a donc aucune urgence de ce point de vue, dans le cas présent. La France croule sous une dette colossale de 2500 milliards d'euros qu'elle ne pourra matériellement jamais rembourser ; pourtant, certains font semblant de croire que Macron est le seul architecte et responsable de ce chaos ! Secundo, le sort de Babylone ne nous intéresse guère d'autant qu'il nous est connu. Que certains continuent à croire qu'un sursaut soit possible défie la raison et l'entendement, car on se demande bien comment et avec qui ce sursaut pourra-t-il se produire ? Quel peuple ? Rappelons également que non seulement il n'y a plus de pouvoirs politiques en Occident, que ce ne sont même pas les multinationales qui commandent, mais les mafias comme la Cosa Nostra, la Camorra, la N'drangheta... qui se partagent les milliards d'euros des marchés publics européens, en arrosant au passage tout le personnel politique corrompu. Un juge marseillais a même affirmé à un journaliste qu'il serait d'utilité publique de ne plus voter*, tellement la corruption a gangrené tout le système ! """

16.Posté par momo le 02/06/2017 18:09

les electeurs du front national seront etre vigilants

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter