Revenir à la rubrique : Politique

FN 974 : « En aucun cas nos électeurs ne doivent porter leurs voix sur Sandra Sinimalé »

Le secrétaire départemental du Front National 974, Jean-Claude Otto-Bruc, tient à apporter quelques précisions concernant les législatives, notamment dans la 7e circonscription, où une rumeur circulerait à propos du soutien apporté apporté par le parti frontiste à Sandra Sinimalé...

Ecrit par Zinfos974 – le jeudi 01 juin 2017 à 10H32

La Fédération du Front National FN-974 tient à apporter les précisions suivantes, au sujet d’éventuels accords entre les diverses formations politiques présentes, à l’occasion des élections législatives 2017:

1) Une rumeur circule comme quoi le Front National soutiendrait Sandra Sinimalé dans la 7ième Circonscription, par le biais de son suppléant Jean-Elie Payet…..il s’agit d’une fausse information, en aucun cas nos électeurs ne doivent porter leurs voix sur Sandra Sinimalé.

2) Nous avons investi 7 candidats FN, que nous vous invitons à soutenir au nom de Marine Le Pen, et dont les noms suivent:   
                                                                         
                                      * 1ère    Circo: Jean-Pierre Celeste.
                                      * 2ième Circo: Indiana Ouënne.
                                      * 3ième Circo: Jean-Hugues LEBIAN.
                                      * 4ième Circo: Philippe GHANTY.
                                      * 5Ième Circo: Marie-Luce BRASIER-CLAIN.
                                      * 6ième Circo: Elodie CHARRON.
                                      * 7ième Circo: Michelle GRAJA.

3) Aucun accord ne sera jamais passé avec un candidat ayant soutenu le dictateur Macron.

4) Concernant le suppléant de Sandra, il faut savoir que ce monsieur n’a pris sa carte au FN qu’il y a seulement quelques mois…..il n’est donc qu’un opportuniste-manipulateur ayant seulement pour ambition de « siphonner » des voix au FN…ce que nous dénonçons présentement. Jean-Elie Payet n’a jamais demandé la moindre autorisation et n’a donc pas pu obtenir le moindre aval de notre Fédération.

5) Enfin pour conclure, nous sommes fiers de constater que les Frontistes ne sont « pas fréquentables » pour voter Marine Le Pen, mais que nos électeurs deviennent « propres » quand il s’agit soutenir une autre formation politique…..merci Sandra !

Le secrétaire départemental
Jean-Claude Otto-Bruc

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Inégalités salariales entre les femmes et les hommes : Les entreprises pourront être privées de marchés publics

La ministre déléguée chargée de l’Égalité entre les femmes et les hommes et de la Lutte contre les discriminations était à La Réunion cette semaine. Elle s’est exprimée sur les nouvelles mesures mises en place pour accueillir les personnes victimes de violences, de harcèlement et a expliqué sa politique au sujet de la délinquance juvénile ainsi que sur les inégalités salariales.

François Asselineau : Une certaine idée de la souveraineté de la France

Faire mieux qu’en 2019. François Asselineau a coché La Réunion comme seul territoire ultra-marin visité durant sa campagne des Européennes. Il faut dire que l’île représente un potentiel électoral plus important (5000 voix en 2019) que dans les trois autres DOM cumulés (2000). Aussi, toute proportion gardée, l’île lui a offert 2,78% des suffrages exprimés contre 1,17% sur la France entière il y a cinq ans. S’il espère naturellement un meilleur score, seul son discours n’a quant à lui pas varié : sortir de l’Union européenne, de l’Euro et de l’OTAN. Un triptyque qui le distingue facilement des autres candidats. Nous l’avons interrogé au cours de son passage à l’île de La Réunion.