Zot Zinfos

Cher André,

Lundi 17 Mars 2014 - 11:27

Cher André,
Avant de fabuler sur la paillette dans l'œil de ton voisin
 
T'es tu regardé dans un miroir?
 
Tu verrais un énorme pieu
 
Dans ton œil droit.
 
Sur quelle liste as-tu été élu au Conseil Régional?
 
Pour qui as-tu demandé de voter aux présidentielles?
 
Pour qui as-tu demandé de voter aux législatives?
 
 
L'axe Tak- Hollande- Vlody -Payet Paulet
 
Le Tampon a assez donné!
 
 
Ta rancœur et ton désir de vengeance
 
Sont- ils si forts
 
Que ton œil gauche ne discerne plus la droite de la gauche?
 
 
Le Tampon a besoin
 
De sérénité
 
Des gens responsables
 
Où l'intérêt de servir prime sur l'intérêt de se servir.
 
 
Malheureusement
 
Les faits montrent que depuis belle lurette
 
Tu as choisi une autre option
 
Avec ta nouvelle ancienne équipe.
 
 
En espérant que la population tamponnaise
 
Saura faire le choix
 
D'une politique
 
Sereine,
 
Solidaire
 
et Responsable
 
 
@+     sans rancune et rancœur
 
Anne-Cécile HOAREAU
Lu 556 fois




1.Posté par Femme Tamponnaise le 17/03/2014 13:18

TAK a déjà fait alliance avec Paulet. Voter TAK c'est voter Paulet. Non aux deux!
Tak a fait distribuer des tracks et pas une seule fois il a incriminé Paulet . Il a tout mis sur le dos de Didier et de Nathalie. Les menteurs s'accordent. Non à Tak et Paulet. Quand deux menteurs, deux manipulateurs travaillent ensemble à faire l'union contre Vlody, alors que TAK a soutenu Hollande aux élections présidentielles, que Paulet ment à la population alors que la commune n'a jamais été endettée. Non à André, le menteur, le tabasseur! Non à Vlody, responsable de la casse économique. A cause de vous je suis redevenue pauvre bien que je n'étais pas riche mais je vivais, aujourd'hui je n'arrive plus à m'e sortir car les impôts m'asphyxient.

2.Posté par Fred Lauret le 17/03/2014 13:23

Nous allons gérer une commune Madame...
Un candidat l'a gérée pendant de nombreuses années et en a fait l'une des plus belles et des plus enviées de la Réunion.
Ce candidat en question a mis la commune dans les mains d'un jeune qui avait tout pour réussir: L'exemple, la formation, et surtout la confiance de la population!
Ce jeune a trahi la population au moins en trois fois:
Il a ruiné la commune du Tampon! Dixit non pas Fred Lauret, mais la CRC! Et il semblerait que pour le tourisme ce n'est guère mieux...
Il a permis la ré élection de Vlody (PS) au Conseil Général en abandonnant celle qu'il était soutenir!
Il a failli permettre à Vlody (PS) de devenir le président du Conseil Général!
Il a quitté la fonction de maire du Tampon contrairement à la promesse faite!
Il a permis l'élection de Vlody en tant que député (PS) en ne soutenant aucun des adversaires de ce dernier...
Ben du coup ça fait pas 3 fois mais au moins 5!
Alors je ne sais pas pour qui Tak à appeler à voter aux présidentielles mais DR lui je sais dans quel camp il est réellement au Tampon...Et tout les Tamponnais savent que les pseudos agressions de Bassire/Robert et comme par hasard de Vlody 2 jours après ne sont que des prétextes pour qu'ils s'unissent ensuite au second tour...Si second tour il y a car plus cela avance plus il, semble évident au Tampon, comme à saint-André qu'il n'y aura qu'un seul tour...
Souhaitons pour DR qu'à Saint-Denis et à Saint-Paul ses candidats gagnent... Mais à force de soutenir là-bas aussi les mauvais chevaux contre Mme Bello et G Anette...on pourrait penser qu'il souhaite aussi la victoire de la gauche dans ces deux communes qui auraient pu être reprises. Il aurait fallu qu'il soutienne Victoria/Dindar et Melchior... Non DR préfère laisser la commune à la gauche!
Et au fait Madame, aux législatives il a appelé à voter pour lui-même! Il était candidat aux premier et second tour...

3.Posté par Marianne Française le 17/03/2014 13:58

"Le 7 septembre 2004, le Tribunal correctionnel de Saint-Denis le condamne à 18 mois de prison avec sursis, 100 000 euros d'amende ainsi qu'une peine d'inéligibilité de trois ans. Les raisons de cette condamnation résultent d'une prise illégale d'intérêt et d'abus de biens sociaux. La Cour de Saint-Denis reproche notamment à Monsieur Thien Ah Khoon d'avoir utilisé sa fonction pour faciliter l'acquisition de plusieurs terrains pour lui et les membres de sa famille. La Cour de cassation rejetant son pourvoi et la grâce présidentielle lui ayant été refusée, sa condamnation est définitive.
Poursuivi donc par la justice, le 10 janvier 2006 André Thien Ah Koon démissionne de son mandat de maire du Tampon et intronise Didier Robert comme successeur. Il demeure conseiller municipal et démissionne par ailleurs de l'Assemblée nationale le 7 juin 2006.
En 2010, ses trois années d'inéligibilité passées, contre toute attente, le politicien refait surface pour les élections régionales des 14 et 21 mars 2010. Il conduit notamment la liste mouvement divers droite.
"Lors de l'élection régionale de 2010 à La Réunion, faisant un volte-face politique radical entre les deux tours, il s'allie avec la liste emmenée par le Parti communiste réunionnais. Il est finalement élu conseiller régional."

"Vergès et Thien Ah Koon étaient côte à côte lors d'un meeting sur Le Tampon dans le cadre des élections régionales du 21 mars 2010.
Le dimanche 27 mars 2011 dans le cadre des élections cantonales, il est élu conseiller général du canton du Tampon 2 avec 68,92 % des voix. Cette victoire l'inscrit davantage sur la scène politique."
Source: Wikipédia

Moralité: TAK a travaillé avec tous les partis politiques de La Réunion pour sa cause personnelle: se faire élire et être élu pour se venger.

4.Posté par Femme Tamponnaise le 17/03/2014 15:09

A Monsieur Fred Lauret.

Ce jeune , comme vous le nommez, a été mis en place par son Mentor de l'époque André Thien Ah Koon, qui aujourd'hui est devenu votre mentor. Ce jeune que Monsieur TAK a qualifié de "compétent", "de confiance" . Ses mots:" voici celui en qui j'ai mis toute ma confiance " pour être Maire du Tampon.
Monsieur le Grand et honorable André, l'a mis en place pensant que Didier Robert aurait été sa marionnette. Mais Didier Robert n'a pas voulu être dans cette position.
Aujourd'hui dans vos propos, mes doutes sont confirmés vous avez passé une alliance avec Paulet. En aucun cas, vous avez nommé Paulet en qualité de responsable de la tenue des finances de la Mairie du Tampon. Tout comme moi Monsieur Lauret, vous savez très bien que la commune n'a jamais été endettée. Vous savez très bien, que la course-poursuite est vraie, plusieurs témoins pourront le confirmer. Monsieur Fred Lauret, je pense qu'en voulant à chaque fois défendre TAK vous me confirmez que vous n'avez hélas pas de grandes convictions. A vouloir soutenir un charlatan, vous allez y laisser toutes vos dents. Par ailleurs, aux dernières législatives, Didier Robert ne s'est pas présenté. Par ailleurs, qu'est-ce qu'un bon cheval pour vous? A en croire votre définition vous aussi ,vous n'avez pas misé sur le bon au Tampon. Le choix de Didier Robert ailleurs, sur d'autres communes est selon moi très juste car il soutient véritablement les candidats de sa famille politique. Sa famille politique qu'est la droite. Alors que Thien Ah Koon, tout comme vous, êtes des caméléons politiques: "Là où le vent tourne, nous sommes présents". Que préfèrez-vous: perdre avec honneur ou gagner avec déshonneur? La politique n'est pas faîte que de victoire, la défaîte peut arriver à tout moment. Mais au Tampon une chose est sûre que la Victoire sera dans le camp de la candidate féminine "Nathalie Bassire" pour servir le peuple, oui servir la cité. Car contrairement à vous, les intérêts personnels ne remporteront jamais sur l'intérêt général.
Nassimah Dindar? Vous croyez que cette élue est un modèle de sainteté. Celle qui a trahie sa famille politique pour garder la présidence du Conseil Général en s'alliant au communisme, au socialisme. Cette même dame qui a fait rentrer toute sa famille au Conseil Général, cette même dame qui fête l'Eid avec Didier Robert et qui quelques jours après se permet d'appuyer Victoria, toujours à l'encontre de la décision commune prise par la droite.
Vous verrez, la droite gagnera , la vague bleue déferlera sur toutes les communes de La Réunion. Pourquoi? Parce que les Réunionnais ont vu, voient ce qu'est la gauche au pouvoir: casse économique et casse sociale, pouvoir d'achat diminué des personnes âgées et de la population dans son entier.
Efin Monsieur Fred Lauret, permettez-moi de vous demander comment avez-vous pu soutenir l'homme qui a ordonné le tabassage des Femmes devant la maison du peuple ce mercredi? Vous avez vite oublié ce fait. Acceptez-vous la violence faîte aux femmes. Si vous êtIiez intègre, vous auriez pu rejoindre n'importe quels autres candidats sauf : Tak et Paulet! LES DEUX JUSTICIERS VENGEURS.

5.Posté par Gout a nous le 17/03/2014 16:47 (depuis mobile)

Le vrai maire c paulet lu la redresse la commune didier la coule le bateaux et coule irt / la région bientôt Partout lu passe nana un trou dans la caisse

6.Posté par Ingrid le 17/03/2014 17:05

Après être intervenu pendant des années sur les ondes de Free Dom, aujourd'hui c'est sur Zinfos 974 que Fred Lauret se lâche. Mais bientôt, il sera lâché totalement car il n' a pas fait le choix de la vérité, il a préféré viré du côté du justicier qui vient pour punir; non pas pour servir mais pour punir. Vive Nathalie et sa liste. Au moins, elle n'a déjà pas fait d'alliance avant le second tour. Fred Lauret, l'exemplaire donneur de leçon qui lui même a pratiqué ce qu'il dénonce. Tortue i voit pas zot queue.

7.Posté par Mi dis le 17/03/2014 18:56

Poste 5: Paulet n 'a rien redressée car la commune n'a jamais été endettée, c'était une machination montée de toute pièce par TAK et PAULET. Ne reste pas dans l'ignorance car PAULET= TAK. Paulet te ment, il n' y a jamais eu de déficit au Tampon. Réveille-toi.

8.Posté par toto le 18/03/2014 04:06

Non, voter Paulet PAYET, ce n'est pas voter pour TAK. Paulet PAYET a des colistiers dont l'une a été molestée par les hommes de TAK le 23 mars 1994. La liste de Paulet PAYET ne l'oubliera pas le 23 mars 2014. Ne l'oubliez pas le 23 mars 2014 et votez pour un homme intègre : Paulet PAYET.

9.Posté par Justedubonsens le 18/03/2014 07:29

Dieu que les fanatiques sont con ! Le rapport de la CRC est aussi une invention ?

10.Posté par Pauvre Fred LAURET le 18/03/2014 08:28 (depuis mobile)

Ce Fred LAURET sait-il ce que veut dire élection municipale?Est-il payé pour inventer de tels mensonges?IL serait temps qu''''il se réveille et se comporte en adulte responsable.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >