Droit de réponse d'Yves Ethèves à notre article sur le PV falsifié de la LRF

La liste élue de la Ligue réunionnaise de football menée par le Président Yves ETHEVE a pris connaissance d’un article du site Zinfos974 dans lequel on l’accuse d’avoir "falsifié le PV d’élection".
La gravité des accusations, en ce qu’elles portent atteinte à la morale sportive et à l’honneur, ne saurait laisser les membres de la liste du Président ETHEVE silencieux.
Outre que le Président Yves ETHEVE conteste ces accusations sans fondement, il se réserve le droit d’y donner toutes suites utiles sur le plan judiciaire.
Aussi, il sera indiqué que l’élection du 04 novembre 2012 a fait l’objet d’un contrôle scrupuleux des membres de la Commission régionale de surveillance des opérations électorales et d’un huissier de justice.
Ainsi, dans le cadre du présent droit de réponse, une attestation signée par le Président et le Secrétaire de la Commission régionale de surveillance des opérations électorales prouve indubitablement que le procès-verbal signé ne comportait aucune observation ou réclamation.
Qu’enfin, il sera rappelé aux contestataires, sans vergogne et donc sans limites, que la liste du Président Yves ETHEVE a été élue à près de 82 %.
Le Président de la Ligue réunionnaise de football
Monsieur Yves ETHEVE


