Revenir à la rubrique : Communiqué

Remerciements d'Albert Ramassamy

Ecrit par zinfos974 – le vendredi 4 janvier 2013 à 08H15

Aucune image à la une trouvée pour cet article.

Albert Ramassamy, ses enfants et petits-enfants très touchés par les nombreux témoignages de sympathie qu’ils ont reçus, à l’occasion du décès le 24 décembre de : Denise Ramassamy leur épouse, mère et grand-mère, remercient très sincèrement celles et ceux qui ont pris part à leur malheur, soit en leur adressant un message, soit en participant à la veillée, soit en participant à la cérémonie d’adieu le 27 décembre. Leurs remerciements  vont aussi à celles et ceux qui ont rendu un hommage à leur chère disparue, dans la presse et autres médias.

« Ainsi, tout passe, nous-mêmes nous passons hélas sans laisser plus de trace, que la barque qui glisse sur la mer où tout s’efface. »

Merci à tous de nous avoir accompagnés et soutenus, car c’est dans votre amical soutien, que nous, les proches de Denise, avons puisé la force de voir disparaître à l’horizon la barque qui l’emmenait à l’autre bord.

Prière d’adresser la facture à Albert Ramassamy, 11 rue Jules Olivier 97400 Saint-Denis.

 

Etiquettes :

Dans la même rubrique

0💬
Tri :