Revenir à la rubrique : Communiqué

St-Joseph: Fermeture des radiers et liste des centres d'hébergements

Ecrit par zinfos974 – le mercredi 2 janvier 2013 à 13H40

Aucune image à la une trouvée pour cet article.

Au vu des mauvaises conditions climatiques dues au passage de DUMILE, la Ville de Saint-Joseph informe la population que les radiers suivants seront fermés dés ce soir, mercredi 2 janvier à partir de 20h00 et jusqu'à nouvel ordre :

Le radier fusible (partie basse de la rivière des Remparts) ;
- le radier rue de la Fontaine à Vincendo ;
- le radier chemin Pompidou à Vincendo ;
- le radier chemin des Prunes dans les Jacques ;
- le radier chemin Grosset à Bas de Jean Petit ;
- le radier chemin Solitaire à Grègues ;
- le radier chemin Barquisseau à Carosse ;
- le radier du Gymnase
- le radier Route de Bel Air (Plaine des Grègues)

En cas de nécessité, la fermeture pourra intervenir avant 20h00.

La Ville de Saint-Joseph vous informe qu'à compter de 12h00 ce jour et jusqu'à nouvel ordre, sont interdits sur le territoire de la commune la baignade, les loisirs nautiques dans la bande de 300 mètres du rivage et les promenades en mer.

En raison de l'avis de forte houle, la Ville de Saint-Joseph recommande également à la population la plus grande prudence aux abords du littoral notamment sur les secteurs de Manapany, Langevin, Vincendo et Cayenne (lieu dit Ti Sable).

Ci-joint, la liste des centres d'hébergements.

 

Etiquettes :

Dans la même rubrique

0💬
Tri :