Revenir à la rubrique : Communiqué

Forum "Veille sanitaire et réponse en territoires insulaires": La surveillance, l’investigation et la lutte anti-vectorielle

Ecrit par zinfos974 – le vendredi 14 décembre 2012 à 10H46

Aucune image à la une trouvée pour cet article.

La Commission de l’océan Indien avec le soutien de l’AFD, l’Agence de Santé océan Indien et l’Institut de Veille Sanitaire organisent le 1er forum international sur «Veille sanitaire et réponse en territoires insulaires» du 11 au 13 juin 2013 à La Réunion.

Cet évènement permettra l’échange d’expériences, de pratiques et de résultats dans les domaines de la veille sanitaire, de l’alerte, de l’investigation, de la lutte anti-vectorielle et de la recherche associée, dans les territoires et pays insulaires des Caraïbes, de l’océan Indien et du Pacifique. Il devrait réunir près de 300 experts, acteurs et décideurs impliqués dans ces domaines d’intervention.

La langue officielle du forum est le français mais les communications en anglais sont acceptées. Les communications seront présentées au cours de sessions plénières, de sessions parallèles et de sessions posters.

Les auteurs sont invités à soumettre le(s) résumé(s) de leur(s) contribution(s).

 

Etiquettes :

Dans la même rubrique

0💬
Tri :