Revenir à la rubrique : Faits divers

Règlements de comptes en famille

Ecrit par zinfos974 – le lundi 1 octobre 2012 à 07H26

Tout commence vendredi soir à Saint-Pierre quand des jeunes à scooters sont pris à partie par une autre bande arrivée en voiture, près du pont de la Rivière d'Abord à Terre-Sainte. Là s'engage une violente bagarre, certains étant munis de barres de fer. L'un des jeunes finit à l'hôpital, nez fracturé, son scooter est volé.

Plainte est déposée, mais l'affaire n'en reste pas là car les protagonistes se connaissent et résident tous à l'Etang-Salé-les-Hauts, révèle le Jir dans son édition du jour. Et hier dans l'après-midi, deux agressés et leur père repèrent successivement deux des agresseurs dans les rues du village en circulant dans leur camionnette.

Le père s'empare de force des scooters qu'il charge dans son véhicule, expliquant que ceux-ci seront rendus quand le scooter de son fils sera restitué. Plainte est alors déposée par les assaillants devenus à leur tour victime. Les gendarmes sont intervenus et ont placé le père et les deux fils, dont l'un est mineur, en garde à vue.

La rivalité entre les deux bandes semble ancienne d'après leurs déclarations. 

 

Etiquettes :

Dans la même rubrique

0💬
Tri :