Revenir à la rubrique : Faits divers

Au Tampon, il menace les secours avec un sabre

Ecrit par zinfos974 – le lundi 17 septembre 2012 à 07H18

Sur la commune du Tampon, ce dimanche matin aux alentours de 7 heures, un déséquilibré a pris à partie les secours. Les faits se sont déroulés dans l'impasse Sacha-Guitry, au 12ème kilomètre et a mis à rude épreuve, les nerfs des secours venus faire leur travail.

C'est la famille habitant dans le quartier qui a appelé les pompiers suite au comportement d'un de leur proche, un homme présentant des "troubles psychologiques", explique le Journal de l'Ile dans son édition de ce matin.

Sur place, les secours tombent sur un homme armé d'un sabre, "incontrôlable" et menaçant. Devant le potentiel danger, il a fallu l'intervention des gendarmes de la brigade du Tampon.

Mais l'homme a réussi à prendre la fuite avant d'être appréhendé quelques heures plus tard par les forces de l'ordre.

 

Etiquettes :

Dans la même rubrique

0💬
Tri :