Revenir à la rubrique : Sport Réunion

La deuxième édition du DDthlon aura lieu le dimanche 5 avril

La Jeune chambre économique de La Réunion et plusieurs partenaires organiseront la deuxième édition de DDthlon. L’objectif reste la pédagogie et la sensibilisation du public au développement durable.
Ecrit par zinfos974 – le vendredi 27 mars 2009 à 17H28

Le dimanche 5 avril, les participants - une cinquantaine d’équipes de quatre adultes (maximum) accompagnés d’enfants – ont rendez-vous au jardin de l’Etat pour le départ et l’arrivée de la deuxième édition du DDthlon.
Ce rallye pédestre organisé dans le cadre de la septième édition de la Semaine du développement durable, propose au grand public un parcours pédagogique pour sensibiliser petits et grands aux enjeux de ce thème, plus que jamais d’actualité.
La formule est simple. Des informations seront remises aux compétiteurs, ils auront dix étapes à faire à travers la ville de Saint-Denis. Diverses épreuves et questions émailleront leur itinéraire.
La Jeune chambre économique, la municipalité dionysienne, le groupe Véolia Environnement et l’Office de tourisme intercommunal du Nord, ont également veillée à ce que cette sensibilisation se déroule dans un cadre ludique et familial.

 

Etiquettes :

Dans la même rubrique

0💬
Tri :