Revenir à la rubrique : Faits divers

St-André : Un adolescent suspecté de viol sur une fillette de huit ans

Samedi, une famille de Saint-André est allée déposer plainte au commissariat de police de la ville. La raison ? Leur fille âgée de 8 ans aurait été violée par un adolescent de 15 ans, voisin de la grand-mère où la fillette se trouvait dans la journée, un peu plus tôt dans la journée, selon l’enquête […]

Ecrit par . – le lundi 28 mai 2012 à 07H18

Samedi, une famille de Saint-André est allée déposer plainte au commissariat de police de la ville. La raison ? Leur fille âgée de 8 ans aurait été violée par un adolescent de 15 ans, voisin de la grand-mère où la fillette se trouvait dans la journée, un peu plus tôt dans la journée, selon l’enquête en cours.

L’adolescent a été immédiatement arrêté par la police et placé en garde à vue au commissariat de Saint-André. Il a été déféré dans la journée de dimanche au tribunal de Saint-Denis. Une information judiciaire a été ouverte. L’adolescent doit rencontrer de nouveau un juge des enfants dans la journée, pour un éventuel placement en détention provisoire.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Bras-Panon : Un adolescent chute d’un manège

L’accident s’est produit en début d’après-midi à la Foire de Bras-Panon. Il semble qu’une barrière de sécurité se soit détachée, alors que le jeune homme était à l’intérieur. La victime, consciente, a été évacuée par le SMUR.

Coups de feu à la Bretagne : Les deux protagonistes mis en examen et incarcérés

Ce mardi 7 mai, en début d’après-midi, les policiers sont intervenus suite à des coups de feu tirés dans le quartier de la Bretagne à Saint-Denis. Après avoir bouclé les lieux, les forces de l’ordre ont interpellé deux individus dont l’un était blessé. Les deux hommes ont ensuite été placés en garde à vue. Une information Zinfos974.