Revenir à la rubrique : Faits divers

Un cycliste de 13 ans percuté et abandonné par un véhicule d'auto-école?

Ecrit par zinfos974 – le mardi 13 mars 2012 à 07H49

Qui a bien pu percuter en voiture un marmaille lundi matin à la Rivière Saint-Louis avant de prendre la fuite ? Un jeune de 13 ans qui faisait tranquillement du vélo, a été heurté de dos hier par un véhicule dans la rue des Gris.

Des passants ont volé au secours de l’enfant, mais pas le conducteur qui a préféré prendre la poudre d’escampette. L’arrière du corps endolori, l’enfant a été transporté à l’hôpital de Saint-Pierre pour y subir des examens.

Les gendarmes cherchent maintenant à savoir qui était au volant de la voiture ce matin-là. Selon une proche de la victime qui témoignait hier sur radio Freedom, la jeune victime pencherait, sans toutefois avoir de certitude, pour une Citroën C3 blanche aux allures de voiture d’auto-école… Pour le moment, personne n’a encore été interpellé dans cette affaire.

 

Etiquettes :

Dans la même rubrique

0💬
Tri :