Braquage à main armée avorté au Chaudron

Un homme, dont le visage était dissimulé par un casque, a tenté de braquer un magasin de dépôt-vente au Chaudron au niveau du Parc des Exposition de Saint-Denis. Plusieurs coups de feu ont été entendus, mais heureusement l'arme était chargée à blanc. L'homme a été interpellé par les forces de l'ordre il y a un peu plus de trente minutes.
A l'intérieur du magasin, les clients étaient nombreux. L'homme a demandé la caisse en pointant son arme sur les caissières. Le gérant du magasin a dû intervenir en refusant de donner la caisse au braqueur. Après avoir proféré des menaces, l'homme a pointé son arme au sol et tiré à plusieurs reprises. Une arme qui était chargée à blanc, a expliqué le gérant sur les ondes de Free Dom.
Devant le refus du gérant de donner la caisse, l'homme a pris la fuite. Il a été rattrapé par un vigile et trois autres personnes du magasins. Ces derniers ont réussi à faire tomber le scooter sur lequel le braqueur tentait de prendre la fuite.
La police est arrivée peu de temps après les faits et a interpellé l'homme qui a été immédiatement placé en garde à vue.


