Revenir à la rubrique : Faits divers

Colis suspect à la Poste de St-Denis, le centre-ville évacué

Ecrit par zinfos974 – le mardi 21 juin 2011 à 14H56

Un colis suspect a été repéré à la Poste de Saint-Denis. Les clients et le personnel du bureau de Poste situé rue Maréchal-Leclerc ont tous été évacués vers 14h30, en attendant l'arrivée des démineurs. Selon le directeur de la Poste, il s'agit d'un colis suspect repéré par un cadre du centre de tri.

Les policers ont bloqué tous les accès aux alentours de la Poste et ont dressé des barrages dans les rues adjacentes si bien que le centre-ville de Saint-Denis était désert, piétons comme automobilistes attendant patiemment pour pouvoir passer.

Les démineurs sont arrivés sur place vers 15h15 et sont intervenus à l'intérieur du bureau de Poste. Ils ont fait exploser le colis suspect qui ne contenait aucun engin explosif.

Un peu avant 16h, les barrages ont été levés et l'activité a pu reprendre dans le centre-ville de Saint-Denis.

 

Etiquettes :

Dans la même rubrique

0💬
Tri :