Revenir à la rubrique : National

La blessure par balle de Kendji Girac serait due à « un accident domestique »

Le chanteur Kendji Girac, qui a été blessé par balle cette nuit à Biscarrosse (Landes), et dont le pronostic vital était initialement engagé, a vu son état s’améliorer après les soins qu’il a reçus à l’hôpital de Bordeaux. Après avoir été hospitalisé d'urgence à Bordeaux. Il est désormais conscient et capable de communiquer.

Ecrit par Pierrot Dupuy – le lundi 22 avril 2024 à 12H18

L’incident a eu lieu cette nuit à Biscarrosse (Landes) sur une aire d’accueil des gens du voyage, une communauté à laquelle Kendji Girac appartient et où il a grandi.

La gendarmerie, alertée peu après 5h30 ce lundi, est rapidement intervenue sur les lieux de l’incident où ils ont trouvé le chanteur souffrant d’une grave blessure au thorax.

Kendji Girac a pu parler aux enquêteurs et a évoqué un accident domestique comme cause de l’incident. Cette information est actuellement examinée dans le cadre de l’enquête en cours pour éclaircir les circonstances exactes de la blessure.

La nouvelle de l’amélioration de son état a soulagé ses nombreux fans. Kendji Girac est connu pour avoir remporté « The Voice » et reste un chanteur très aimé du public.

Les enquêteurs continuent de rassembler des informations pour comprendre pleinement les détails de l’accident.

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
11 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Rouen : Un Algérien sous OQTF tué par un policier après avoir tenté d’incendier une synagogue

Un ressortissant algérien qui était visé par un arrêté d’obligation de quitter le territoire français (OQTF) a été abattu par un policier qu’il menaçait avec un couteau et une barre de fer vendredi à Rouen. Peu de temps avant, il avait tenté de mettre le feu à une synagogue. Le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin, a immédiatement qualifié l’incident d’acte antisémite ciblant un lieu symbolique pour la République.

Nouvelle-Calédonie : Un deuxième gendarme décédé

Le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer a annoncé un cinquième décès en Nouvelle-Calédonie depuis ce week-end. Un gendarme est mort après un « tir accidentel » pendant la préparation d’un véhicule blindé.

Emeutes en Nouvelle-Calédonie : Marie Guévenoux chamboule son programme à La Réunion

La ministre déléguée chargée des Outre-mer était à La Réunion mardi et mercredi pour une visite officielle. Mais au même moment, la Nouvelle-Calédonie est entrée dans une très grave crise. Marie Guévenoux a donc modifié son programme pour participer aux réunions du conseil de Défense au terme desquelles Emmanuel Macron a décidé de décréter l’état d’urgence sur le territoire.