Revenir à la rubrique : Politique

Les Républicains : Christian Jacob en tournée à La Réunion

Christian Jacob est en visite du 16 au 19 décembre dans le cadre d’une tournée des Fédérations départementales Les Républicains initiée il y a deux ans. En ligne de mire surtout, la présidentielle d'avril prochain.
Ecrit par zinfos974 – le jeudi 16 décembre 2021 à 08H21

Quatre jours durant lesquels il échangera avec les élus locaux, le monde associatif et les acteurs économiques alors que les élections présidentielles approchent à grands pas. La semaine dernière, Christian Jacob avait annoncé la victoire de Valérie Pécresse à la primaire de la droite. 

La visite de Christian Jacob, avant celle probablement de Valérie Pécresse, se déroulera dans un premier temps dans le Sud à Saint-Pierre, chez Michel Fontaine, le chef de file des Républicains à La Réunion, jeudi en début de soirée. Le lendemain, il se rendra à Petite-ile sur les terres de Serge Hoareau, puis au Tampon. Le député exploitant agricole de profession rencontrera André Thien Ah Koon puis des agriculteurs. 

Avant de se rendre dans l’Est et le Nord, Christian Jacob clôturera sa découverte du Sud par une réunion publique à Bassin Plat vendredi soir.

Ce week-end, le président du parti de droite visitera de l’usine de Bois Rouge et participera à la cérémonie commémorative du 20 décembre notamment. 

 

Etiquettes :

Dans la même rubrique

0💬
Tri :