Revenir à la rubrique : Départementales

Vidéo - Départementales : Didier Robert soutient Dany Martin et René Rattinon dans le canton 18

Le soutien de la Droite au binôme Dany Martin et René Rattinon, candidats aux élections départementales sur Saint-Paul 2, canton 18, se concrétise sur le terrain. Jeudi 3 juin 2021, la caravane de Didier Robert, président d’Objectif Réunion, s’est arrêtée à la permanence des deux représentants de la Droite.
Ecrit par zinfos974 – le mercredi 9 juin 2021 à 15H06

Didier Robert, président de la Région Réunion et prétendant à sa propre succession, est venu concrétiser sur le terrain "l’alliance des Centres et des Droites". Le chef de file de son camp à la Région Réunion multiplie les rencontres, les échanges et les meetings. Ce jeudi 3 juin 2021, sur un territoire qu’il connaît pour y avoir travaillé (à la mairie) et résidé, il poursuit son tour de La Réunion.

C’est un président sortant qui est "conscient que tout n’a pas été encore fait". "C'est pour continuer ce travail que je suis candidat à ma succession", a-t-il déclaré.

Didier Robert mise sur "l’Union des Centres et des Droites" et aussi sur la concomitance des dates des élections départementales et régionales "pour renforcer la coordination" entre les différentes collectivités dans des domaines comme le transport ou l'agriculture.  
 

René Rattinon, agriculteur et chef d’entreprise, et Dany Martin, qui travaille entre autres sur la promotion économique, veulent prendre part à cette démarche. "Nous voulons mieux accompagner les agriculteurs de notre territoire, développer les circuits-courts et optimiser la création de commerces artisanaux de proximité. Ici, sur notre canton 18, il y a tout à faire", explique le binôme saint-paulois.

Les personnes présentes à ce rendez-vous avec Didier Robert ont également dit au président candidat ce qu’ils attendent des futur(e)s représentant(e)s de la Région Réunion et du Département.

 

Vidéo - Départementales : Didier Robert soutient Dany Martin et René Rattinon dans le canton 18Vidéo - Départementales : Didier Robert soutient Dany Martin et René Rattinon dans le canton 18Vidéo - Départementales : Didier Robert soutient Dany Martin et René Rattinon dans le canton 18Vidéo - Départementales : Didier Robert soutient Dany Martin et René Rattinon dans le canton 18Vidéo - Départementales : Didier Robert soutient Dany Martin et René Rattinon dans le canton 18Vidéo - Départementales : Didier Robert soutient Dany Martin et René Rattinon dans le canton 18

Etiquettes :

Dans la même rubrique

0💬
Tri :